“fini pour cet été....” 1 5 étoiles
Avis sur Black Eagle (L'Aigle Noir)

Black Eagle (L'Aigle Noir)
Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
Classé n° 62 sur 194 Vie nocturne à Montréal
Type : Bars gay, Bars
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“fini pour cet été....”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

je suis allé prendre une biere a vec mes amis jeudi passé et on s'est retrouvé devant un barman totalement défoncé, qui passait plus de temps a jaser avec ses chums qu'a servir ses clients....il a fallu l'interpeler pour réussir a se faire servir ensuite il avait oublier la commande... la seule facon que j'avais de lui signifié mon insatisfaction était de ne pas lui laisser un pourboire alors j'ai eu droit a ses insultes...a ce que je sache, le pourboire n'est pas un droit acquis mais plutôt une marque de gratitide au bon service.....alors pour moi et mes amis, fini l'Aigle noir pour cet été, nous allons plutôt encourager le Stud et le Sky....

Visité en juin 2011

“Barman super amical & sexy de 17h a 3h am les weekends. Meilleur Dj du village.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Happy hour barman John ven au dim. Martin de 9pm a 3h du matin WOW. Du mercredi au samedi ils sont a rencontrer mmmmm.

Les voyageurs ayant consulté Black Eagle (L'Aigle Noir) ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Black Eagle (L'Aigle Noir) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Eagle (L'Aigle Noir), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.