“Un beau petit spa au coeur du Vieux-Montréal” 4 5 étoiles

Classé n° 33 sur 104 activités à Montréal
Type : Spas
Attraction Details
Vancouver, Canada
“Un beau petit spa au coeur du Vieux-Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai découvert ce spa grâce à un Groupon qui incluait un moment dans le hammam et un massage de 60 minutes. J'ai bien aimé mon expérience au Avie Spa avec une copine. Un peu petit, mais charmant. Service impeccable. Masseuses certifiées, donc reçu pour les assurances inclus.
Nous sommes sorties du spa, relaxées, vivifiées et le sourire au lèvres avec du chocolat et des produits Aveeno dans les mains, sans compter le rabais de 50% accordé au prochain rendez-vous. Je le recommande fortement, car le rapport qualité-prix y est. En plus, quoi de mieux qu'une ballade dans le Vieux-Montréal après le traitement?!

Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Excellente decouverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai acheté des coupons-rabais par un site d'achat groupés et ce fut une tres belle découverte !

Déja, l'accueil fut exceptionnel, les employées souriantes et le cadre particulierement relaxant et agréable. Ca parait anecdotique mais du personnel souriant et un café qui vous ai gracieusement offert, ca débute tres bien une matinée ! C'est le petit plus qui fait la différence !

L'exfoliation dans le hammam fut toute une experience ! Je l'ai recommandé a toutes mes amies. La personne qui m'a fait le traitement (Bouchra?) a été adorable, professionnelle, rassurante, extremement gentille et m'a bien expliqué tout le processus. Je suis sortie de ce traitement reposée comme jamais et avec une peau extremement douce ! Meme si la chaleur peut etre parfois suffocante dans un hammam, je vais le refaire. Le soir, par contre, car je me serai presque endormie en sortant du hammam.

Apres le traitement, je me suis faite coiffée au spa et l'expérience fut tout aussi excellente ! La coiffeuse a pris des risques et je suis sortie de la avec ENFIN une nouvelle tete ! Je ne me suis pas reconnue et c'est la que je me permets de juger du talent de la coiffeuse. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés ! J'ai tellement fait de mauvais achats en ligne que je voulais vraiment ecrire une critique pour confirmer que ce spa est excellent !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Avie Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Avie Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avie Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Avie Spa a été ajouté à vos Favoris