“Mes enfants en redemandent” 4 5 étoiles
Avis sur Biodôme de Montréal

Biodôme de Montréal
4777 Pierre de-Coubertin Ave | Metro Viau, Montréal, Québec H1V 1B3, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))
+1 514-868-3000
Site Web
Biodôme de Montréal : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 18*
et plus
Entrée à l'Observatoire de la Tour de Montréal et...
Classé n° 26 sur 490 choses à voir/à faire à Montréal
Activités : Observation de la faune, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Voyagez sans bagage dans ce fabuleux périple immersif et sensoriel à travers les écosystèmes des Amériques. Écoutez les sons de la forêt tropicale, partez à la recherche des lynx dans la forêt laurentienne, plongez au cœur du golfe du Saint-Laurent et passez faire un clin d’œil aux manchots dans les régions subpolaires. Écoutez nos animateurs scientifiques vous raconter les secrets de cette fascinante biodiversité. Observez les animaux vivre en toute liberté dans leurs habitats naturels!
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Québecoise
3 avis sur les attractions
“Mes enfants en redemandent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons visité le Biodôme 4 à 5 fois en famille et les enfants sont toujours très heureux d'y retourner. Très bien organisé et facile d'accès en métro ou en voiture (stationnement sous-terrain payant). Il y a un casse-croûte et des machines distributrices pour boire et manger mais très franchement, si vous avez le temps, préparez-vous une petite collation et des bouteilles... ça sera moins coûteux. Fait à noter, il y a aussi la visite de nuit qui nous permet de le voir sous un nouvel angle, informez-vous des horaires et à qui ça s'adresse plus exactement. Pour les mordus, la carte annuelle familiale vaut vraiment la peine.

Visité en mars 2012

Nimes
5 avis sur les attractions
“Visite agréable mais rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Couple de touriste d une trentaine d année, nous avons choisi le Forfait Plein la vue qui combine le Biodôme, Tour olympique et Jardin botanique - Insectarium. Le tout pour environ 42$ par personne. Nous avons trouvé la visite du biodome agréable, les 5 écosystèmes etaient bien représentés. On voit assez bien les annimaux exceptés le lynx et les loutres qui etaient invisibles ce jour là ! Le 1er écosystème représentant le climat tropical est très très chaud vous serez donc tenté de mettre votre veste en consigne mais gardé la pour le reste de la visite car les autres salles sont assez fraîches. Le seul point negatif est que le tour se fait rapidement environ 1h.
Je conseillerais toutefois cette visite à tous mais spécialement pour les personnes ayant des enfants.

Visité en avril 2012
Montréal, Canada
28 avis sur les attractions
“Pour un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Magnifique! On ressent vraiment les différences de température. En endroit parfait pour les petits comme les grands. Pour passer une excellente journée avec la famille.

Visité en juin 2011
Gatineau, Canada
11 avis sur les attractions
“C'était bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'étais impatiente de visiter le biodôme de Montréal, mais mon ami et moi avons eu une petite déception. On croyait qu'il y aurait eu plus d'écosystèmes représentés. Le tour se fait rapidement.
Je conseillerais cette visite à une famille ayant de jeunes enfants.

Visité en janvier 2012
Repentigny, Canada
“Fantastique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Visite tout a fait enrichissante, ma conjointe a aussi vraiment apprécié, impresionnant de voir a quel point ils sont capables de reproduire l'habitat naturel des animaux tout en étant a l'intérieur d'un bâtiment. Il y a une belle variété d'animaux et de très bonnes explications, le personnel y est courtois et souriant.

Il y a de quoi occuper votre appareil photo de bien des façons :-) je recommande le Biodome a tous.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Biodôme de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Biodôme de Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biodôme de Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.