“Vieillot et petit” 3 5 étoiles
Avis sur La Ronde Amusement Park

La Ronde Amusement Park
22, chemin Macdonald | Ile Sainte-Helene, Montréal, Québec H3C 6A3, Canada (Parc Jean-Drapeau)
514-397-2000
Site Web
Classé n° 105 sur 479 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Genève, Suisse
13 avis sur les attractions
“Vieillot et petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

J'ai été surpris par l'âge de certaines attractions, tout en sachant que ce parc a été ouvert en 1967 pour l'exposition universelle, quelques réfections seraient bienvenues.

Quelques bon rollercoasters, peu de monde malgré le fait que nous sommes en plein juillet ce qui raccourci les files d'attente.

Impressions mitigées sur ce parc que j'ai trouvé trop petit et trop mal entretenu.

Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
13 avis sur les attractions
“Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La ronde est un endroit formidable. Tu peux etre avec des amies ou la famille ou n importe qui, ca ne derange pas. Le seule hic c est que c est vraiment cher et tu ne peux pas apporter ton lunch. Les maneges sont vraiment le fun. Autant si tu aimes les cotes ( goliath) ou si tu aimes les pirouettes ( vampire ).

“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Même si le tarif semble prohibitif pour une journée (60$) et qu'il est interdit de venir avec son picnic et sa boisson (sauf eau plate) et si la météo s'y prête, très bonne journée en perpective.

“Amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

En un mois cela fait 3 fois que je vien en famille et a chaque foit ma fille a adorer le pays rimbambelle pour le reste prevoyer beaucoup dargent pour les jeux et la nourriture car le porte feuille se vide rapidement labas..le prix d'entré et chere mais avec une passe saison sa en vaut vraiment plus la peine si vous prevoyer y aller plus d'une fois ( seulement 15$ de difference sur le billet une journee)

Montréal, Canada
“Superbe sortie familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous fréquentons la ronde tous les ans et je dois dire que le site est passé de miteux à petit paradis familial. On y trouve de tout : restaurants variés, manèges pour tous les goûts, jeux d'eau , divertissements de toutes sortes.. Bref, tout a été mis en œuvre pour faciliter notre expérience. Même l'attente a été réduite, les files interminables ne sont que pour 2 ou 3 manèges, les autres sont facilement accessibles. Le site est hyper sécuritaire, dans le même genre que Walt Disney World, non-fumeur et très bien adapté. Je le recommande a tous, journée inoubliable!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ronde Amusement Park ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Ronde Amusement Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ronde Amusement Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.