“Viré vélo” 4 5 étoiles
Avis sur Circuit Gilles Villeneuve

Circuit Gilles Villeneuve
Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
514 872 6120
Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
“Viré vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un endroit pour y faire du vélo de maniere sécuritaire. J'ai adorer parcourir le circuit. A ma vitesse.
Plusieurs y vont pour la course a pied, en roller et meme avec la poussette.
Il y a de superbe décors.
aucune raison pour ne pas bouger. C'est ... L'ENDROIT.

Visité en août 2013

Prevost, Canada
3 avis sur les attractions
“Un Grand prix dans un décor fleuri”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allés assister au Grand Prix de Montréal. Notre siège était à l'extrémité opposée au départ. Entre les courses, nous avons pu visiter le parc, manger dans un décor bucolique parmi les fleurs de la zone des floralies. Il n'y a pas beaucoup de circuits de course qui peuvent se vanter d'avoir un si bel environnement!

Visité en juin 2014
5 avis sur les attractions
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bonne organisation,etmême sans être fan de F1 nous avons apprécié le fait de pouvoir circuler librement entre les différents stand de voitures et de voir les pilotes l.avant veille de la course ,en plus le site est joli.

Visité en juin 2014
Sorel, Canada
“Patin à roue aligneées”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Génial, nous avons fait du patin à roues alignées sur le circuit de F1. Avec le circuit de métro, il est très facile d'accéder au site, que ce soit en patin ou vélo. L'endroit semble populaire pour les vélo et il y a aussi une piste cyclable.

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
42 avis sur les attractions
“F-1”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chaque année depuis des années le circuit Gilles Villeneuve reçoit le grand cirque de la Formule Un et de ces courses de soutien. Le Jet Set du monde se retrouve à Montréal, qui est une ville ouverte avec son style vieille Europe et son style Nord Américain avec sa double identité franco-anglo et multiculturel

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Circuit Gilles Villeneuve ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Circuit Gilles Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circuit Gilles Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.