“superbe ballade, écureuils et vue sur la ville” 4 5 étoiles

Activités : Marche
Attraction Details
Cannes, France
8 avis sur les attractions
“superbe ballade, écureuils et vue sur la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très belle balade, lisez bien les panneaux sinon la balade peut devenir très longue.... Écureuils très nombreux et pas peureux, ils s'approchent rapidement certains arrivent même à les caresser. Pour un petit creux je vous conseille la maison smith, de supers sandwichs et formules repas vraiment bonnes (et peu coûteuse en plus). dans la balade vous allez pouvoir admirer Montréal d'une manière unique, ainsi que la croix que vous pouvez apercevoir le soir dans Montréal car elle est éclairée.

Visité en janvier 2014

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Visité en hiver, sous la neige, c'est vraiment magique. Les arbres sont tous comme enveloppés d'une couche de givre glacé, on se croirait dans une foret de cristal.
Le mieux : sortir des sentiers, à pied ou en skis de fond, on peut en louer pour 20$ les 4 heures au lac des castors.
On croise des écureuils, on se sent seul dans une foret au coeur de la ville... L'ambiance est étonnante, mais il faut prévoir de bien se couvrir car la température chute bien dans la nature qu'en ville dès le soir.

Visité en décembre 2013
Lévis
4 avis sur les attractions
“Superbe au clair de lune”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je croyais que les Montréalais exagéraient un peu lorsque ils nous parlaient du Mont-Royal... Je me suis bien trompé! Je me rend à Montréal 3-4 par année depuis les 20 dernières années mais je n'étais pas encore allé à cet endroit. Offre une superbe vue de la ville. À la tombée de la nuit, c'est magnifique.

Visité en août 2013
rouen
“visite à la tombée de la nuit par - 26°c”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

j'ai aimé la ballade dans la neige et le point de vue extraordinaire. je n'ai pas trop aimé le manque d'éclairage à la tombée de la nuit.les panneaux indicateurs sont très efficaces. a refaire en été

Visité en janvier 2014
Lyon
4 avis sur les attractions
“Agréable promenade en Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

À Montréal, il ne faut pas manquer le Lac des Castor et le Belvédère du Mont Royal. Un grand parking (payant) est situé en bas du mont royal et nous donne accès à une jolie promenade boisée jusqu'au magnifique point de vue sur le centre ville.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Mont Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.