“incontournable” 4 5 étoiles

Annecy
18 avis sur les attractions
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Si vous voulez voir montreal de haut c'est l'endroit ideal. Vous pourres flaner depuis le chalet jusqu'au lac des castors. L'accès est simple en bus par la ligne 11 ou 435 à quelques minutes du centre ville.

Visité en février 2014

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“Majestueuse montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

En vélo, à ski , ou en raquette, allez-y ! Même s'il vente ou il neige, vous ne le regretterez-pas. Cette montagne ressource

Visité en janvier 2014
Cannes, France
10 avis sur les attractions
“superbe ballade, écureuils et vue sur la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très belle balade, lisez bien les panneaux sinon la balade peut devenir très longue.... Écureuils très nombreux et pas peureux, ils s'approchent rapidement certains arrivent même à les caresser. Pour un petit creux je vous conseille la maison smith, de supers sandwichs et formules repas vraiment bonnes (et peu coûteuse en plus). dans la balade vous allez pouvoir admirer Montréal d'une manière unique, ainsi que la croix que vous pouvez apercevoir le soir dans Montréal car elle est éclairée.

Visité en janvier 2014
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Visité en hiver, sous la neige, c'est vraiment magique. Les arbres sont tous comme enveloppés d'une couche de givre glacé, on se croirait dans une foret de cristal.
Le mieux : sortir des sentiers, à pied ou en skis de fond, on peut en louer pour 20$ les 4 heures au lac des castors.
On croise des écureuils, on se sent seul dans une foret au coeur de la ville... L'ambiance est étonnante, mais il faut prévoir de bien se couvrir car la température chute bien dans la nature qu'en ville dès le soir.

Visité en décembre 2013
Lévis
4 avis sur les attractions
“Superbe au clair de lune”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je croyais que les Montréalais exagéraient un peu lorsque ils nous parlaient du Mont-Royal... Je me suis bien trompé! Je me rend à Montréal 3-4 par année depuis les 20 dernières années mais je n'étais pas encore allé à cet endroit. Offre une superbe vue de la ville. À la tombée de la nuit, c'est magnifique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Mont Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.