“Déjeuner pitoyable, à éviter ...” 1 5 étoiles
Avis sur Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montreal

Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montreal
Rue de la Commune Est, Montréal, Québec H2Y 2E2, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
514 849 9952
Site Web
Classé n° 153 sur 486 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Terrebonne
“Déjeuner pitoyable, à éviter ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Lors de la réservation, on m'a demandée si je réservais pour un anniversaire ce qui était le cas. Pourquoi cette question de la part de l'administration ? Rien de spécial pour la fêtée. Contrairement aux avis qui concernent les repas du soir, le déjeuner n'est vraiment pas bon. une omelette «format brique» pas cuite, et une minie crêpe (qui devait être farcie pommes et cheddar) arrosée de compote de pommes... Heureusement, le café était correct. La croisière était bien. Mais pour le prix demandé, je m'attendais à un déjeuner plus satisfaisant.

Visité en octobre 2013

Laval, Canada
“Belle aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Repas majestueux sur le fleuve St-Laurent avec une vue magnifique sur Montréal et les environs, un joli trois heures où tous les sens sont interpellés. Excellente nourriture et excellent service, ce sera une soirée que vous vous souviendrai longtemps, je vous le recommande fortement...

Eastman, Canada
“Seulement en bonne compagnie”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le service est ordinaire. La musique trop forte mais quand même avec de bons choix musicaux. Le repas est plus qu'ordinaire et ne vous faites pas d'illusions, un choix de vin rouge et un choix de vin blanc... On est loin de la gastronomie surtout à 200$ par personne.

Repentigny, Canada
“Une soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes allé sur le bateau mouche et nous avons apprécié le souper et la mini croisière. L'embarquement et le départ ont eu lieu à l'heure. L'accueil est chaleureux et le personnel est attentionné. La nourriture est moyenne mais bonne. La balade sur le fleuve est ordinaire mais plaisante. Je crois que la prestation musicale durant le repas devrait être moins forte car cela crée une réaction en chaîne qui fait augmenter le niveau des conversations.

Montreal, Canada
“Amusant et différent !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Bouffe ordinaire mais expérience agréable. L'objectif prmier étant un divertissement différent, je crois que l'objectif est atteint.

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.