“Emblématique” 4 5 étoiles

4545 Pierre-de-Coubertin Ave., Montréal, Québec H1V 3N7, Canada
+1 514-252-4141
Site Web
Classé n° 65 sur 167 Activités à Montréal
Type : Arènes / Stades / Terrains, Bowlings, Complexes sportifs, Divertissements
Activités : Natation
Détails de l'activité
22 avis sur les attractions
“Emblématique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce lieu emblématique de la Ville est à voir si vous êtes en visite à Montréal. En soi il ne présente pas de grand intérêt si ce n'est par son architecture, en revanche il est juste à côté du Biodôme du jardin botanique et d'un complexe de cinéma, du coup ça permet d'organiser une sortie "groupée" dans le coin et de justifier le déplacement (c'est assez excentré).

Visité en février 2013

Laval, Quebec, Canada
25 avis sur les attractions
“Monument”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Il ne sert pas vraiment à grand'chose, les expositions sont de moins en moins bonnes, ''cheaps'' si je peux dire, mais ça reste l'emblème de Montréal et la tour la plus penchée du monde!

Sherbrooke, Canada
140 avis sur les attractions
“À voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je ne vais pas souvent au stade. J'y suis allé pour la finale de l'est au football canadien - Montréal contre Toronto.

Le stade malgré le coût très élevé est aussi beau à voir de l'extérieur, de l'intérieur qu'en avion.

Un beau coin de Montréal.

Visité en novembre 2012
Terrebonne
9 avis sur les attractions
“Va t-il tomber?”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

A chaque fois que je me rend dans cet endroit, j'ai toujours peur de reevoir un morceau de béton sur la tete.

Visité en avril 2012
Laval, Canada
41 avis sur les attractions
“Stade qui coûte cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Comme pour le parc olympique, il devrait y avoir des sports équestres ou autres choses. Ce devrait être privé à mon avis... Demandez l'avis de Karl Péladeau, peut-être sa Julie Snyder va trouver quelque chose à faire avec ce monument quasi inutile...

Les voyageurs ayant consulté Olympic Stadium ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Stadium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Stadium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.