“Un endroit merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur McGill University

McGill University
805 Sherbrooke St. W. | (At McGill College), Montréal, Québec H3A 2K6, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-398-6555
Classé n° 21 sur 241 attractions à Montréal
Type : Lieux d'enseignements
Attraction Details
paris
12 avis sur les activités
“Un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'étais à Montréal fin août au moment des inscriptions en fac. Je redescendais vers le centre-ville après une promenade et j'ai pris une rue où se trouvent des résidences McGill, des étudiants étaient en train de s'installer. Je suis entrée sur le campus, immense, ancien, tout était installé pour accueillir parents et nouveaux étudiants. Super organisation à l'américaine, des élèves du monde entier. Il y a également une grande boutique qui propose papeterie, vêtements (aux couleurs de McGill), manuels, fournitures. J'essaie de persuader ma fille d'aller étudier à Montréal mais elle a peur de l'hiver canadien...

Visité en août 2013

Angervilliers
27 avis sur les activités
“Le plus beau campus du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un beau campus, vert, typique des universités d’Amérique du Nord avec des bâtiments ressemblant à Oxford. L'université occupe un quartier entier de la ville.

Visité en septembre 2013
Basses Laurentides
43 avis sur les activités
“Oublier Montréal, c'est réservé aux résidents seulement”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour les gens qui n'habitent pas Montréal, cette ville estComplètement innaccessible. Impossible de circuler en auto, de se stationner. Les piétons, les cyclistes et les résidents sont maîtres. Plus faciles de circuler à Paris ou New-York. Le complexe de la grenouille c'est Montréal.

Visité en juin 2013
Belgium, Europe
“Visite en réalité augmentée …”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Avec l'app mobile développée par les musées McCoord, la promenade est très ludique.
Vous croiserez dans le parc des écureuils …

Visité en mai 2013
Montréal, Québec
11 avis sur les activités
“Architecture et paysages urbains”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une marche sur le campus vous donne follement envie de retourner étudier. Superbe architecture d'une grande richesse de détails, situé en plein cœur du centre-ville, sur Sherbrooke... Beauté garantie!

Les voyageurs ayant consulté McGill University ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez McGill University ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McGill University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.