“impressionnant” 5 5 étoiles
Avis sur McGill University

McGill University
805 Sherbrooke St. W. | (At McGill College), Montréal, Québec H3A 2K6, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-398-6555
Classé n° 22 sur 241 Attractions à Montréal
Type : Lieux d'enseignements
Attraction Details
Cazouls-les-Beziers, France
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

une université a une grandeur de taille pour cette ville qui a des tour déjà très grande beaucoup de jeune passe par la pour y étudier don beaucoup de ressortissant français

Visité en juin 2014

Toulon, France
17 avis sur les activités
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une superbe architecture qui remplit l'université, on se croit dans les films Hollywoodiens, l’atmosphère est électrique et on ressent de 'histoire dans les murs !

Schiltigheim, France
77 avis sur les activités
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un campus très sympa avec de beaux bâtiments, des cours de sport dans l'herbe comme à la télé... bref aller y faire un tour pour passer un moment agréable
NB: nous y avons été juste à la rentrée

paris
12 avis sur les activités
“Un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'étais à Montréal fin août au moment des inscriptions en fac. Je redescendais vers le centre-ville après une promenade et j'ai pris une rue où se trouvent des résidences McGill, des étudiants étaient en train de s'installer. Je suis entrée sur le campus, immense, ancien, tout était installé pour accueillir parents et nouveaux étudiants. Super organisation à l'américaine, des élèves du monde entier. Il y a également une grande boutique qui propose papeterie, vêtements (aux couleurs de McGill), manuels, fournitures. J'essaie de persuader ma fille d'aller étudier à Montréal mais elle a peur de l'hiver canadien...

Visité en août 2013
Angervilliers
27 avis sur les activités
“Le plus beau campus du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un beau campus, vert, typique des universités d’Amérique du Nord avec des bâtiments ressemblant à Oxford. L'université occupe un quartier entier de la ville.

Les voyageurs ayant consulté McGill University ont aussi consulté

Vous connaissez McGill University ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McGill University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.