“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Biosphere

Biosphere
160 Tour-de-l'Île | (Ile Sainte-Hélène), Montréal, Québec, Canada (Parc Jean-Drapeau)
514 283 5000
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Y en a pour tout le monde. Une partie très instructive pour les enfants concernant l'eau ou ils peuvent expérimenter! cela dit le reste me parait un peu ennuyeux pour eux. Le reste convient plutôt aux adultes. je conseille plutôt d'y aller lors de conférences. comme ça on profite du site. Attention aux horaires ça ferme à 17h et il faut au minimum 2h de visite si vraiment on veut s'intéresser à l'ensemble du site. à l'accueil ils vous diront qu'il faut 1h/1h30 mais je partirai plutôt sur 2h30/3h et encore, personnellement je n'ai pas fait la dernière partie à l'extérieur car il pleuvait donc prévoyer d'y aller très tôt genre à l'ouverture et vous serez tranquille.

Visité en octobre 2013

longueuil
“Informatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

C'est un endroit ou tous y trouvent leurs plaisirs , c'est divertissant, informatif, amusant dans un endroit ou la villégiature fait que l on ne pense plus être en pleine ville (Montréal)

Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Jolie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est vraiment une ouevre d'art magnifique... Mais j'ai encore oublie c'est quoi son utilite... Peut-etre un podium pour les courses de bateau dragon...

Visité en juillet 2012
Laval, Canada
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Monde futuriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'aime beaucoup la biosphère, mais comme décor, car elle semble être inutile pour le moment. Je ne sais à quoi elle sert réellement.

Montreal
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très bien, éviter la fin de semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Il y a trop de monde pour profiter du moment passé en cie des animaux et des enfants. Les animaux sont plus actifs le matin.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Biosphere ont aussi consulté

Vous connaissez Biosphere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biosphere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.