Notre-Dame-de-Bonsecours Chapel (Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours)
400 St-Paul St. E. | (Near St-Denis), Montréal, Québec H2Y 1H4, Canada (Ville-Marie)
514-282-8670, 514-845-9991
Granby, Canada
9 avis sur les attractions
“Bonne pensée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Monument historique avec ambiance respectueuse pour tous les visiteurs résidents ou touristes

Gatineau, Canada
7 avis sur les attractions
“Un moment de réconciliation”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Prenez un instant lorsque vous visiterez le Vieux Montréal, pour vous détendre et faire un retour dans le temps en passant quelques minutes dans l'une des plus vieille église d'Amérique. Elle est très belle et vous apportera une certaine paix ! Si en plus vous avez le privilège d'être aux alentours pour assister à un concert, n'hésitez surtout pas...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame-de-Bonsecours Chapel (Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours) ont aussi consulté

Vous connaissez Notre-Dame-de-Bonsecours Chapel (Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre-Dame-de-Bonsecours Chapel (Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.