“tableaux, lumière, orgue..” 5 5 étoiles
Avis sur Notre-Dame-de-Bonsecours Chapel (Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours)

Notre-Dame-de-Bonsecours Chapel (Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours)
400 St-Paul St. E. | (Near St-Denis), Montréal, Québec H2Y 1H4, Canada (Ville-Marie)
514-282-8670, 514-845-9991
Site Web
Classé n° 11 sur 240 Attractions à Montréal
Type : Sites religieux, Musées
Attraction Details
15 avis sur les attractions
“tableaux, lumière, orgue..”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

la lumière, la richesse des sculptures, les tableaux, les aménagements... tout vaut la visite et les 5 dollars de l'entrée

Visité en octobre 2013

7 avis sur les attractions
“jolie chapelle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

intéressant! une vieille chapelle construite en bois qui se trouve dans le vieux Montréal! il y a un musée! et parfois des expos! c'est vraiment beau!

Visité en juin 2013
Tampon
142 avis sur les attractions
“galerie de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

dans ce bel edifice néo classique du 19° siècle du vieux montreal , donc à proximité des principales attractions de la ville ( basilique notre dame , Hôtel de Ville et chateau ramesay ) , on trouve des boutiques artisanales de qualité où on peut acheter des produits de qualité et avoir des idées cadeaux intéressantes
il donne de plus sur la jolie rue piétonnière St Paul où on peut flaner

Visité en août 2013
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Quand on aime les cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Classique sans les matériaux grandioses de l'Uomo de Milan ou la Saint-Pierre. Bel emplacement pour une visite sans encombres

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Une des plus anciennes Chapellles de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une des plus anciènnes Chapelles elle est la preferer des marins que arrivait à Montrèal, c'est trés simple mais très belle et se trouve à l'ancien Montréal.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame-de-Bonsecours Chapel (Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours) ont aussi consulté

Vous connaissez Notre-Dame-de-Bonsecours Chapel (Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre-Dame-de-Bonsecours Chapel (Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.