“Très bon rapport qualité/ Prix et personnel sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Brunet

Maison Brunet a été ajouté à vos Favoris
Maison Brunet
1035 rue Saint-hubert, Montréal, Québec h2l3y3, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
Remich, Luxembourg
“Très bon rapport qualité/ Prix et personnel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Les chambres sont propres, le personnel très courtois et l'idée de ne pas avoir de réceptionniste devant la porte donne l'impression d'être chez soi. Les chambres sont hyper bien équipées.
Le jardin magnifique, avec un peu de chance avec le temps vous prendrez votre petit-déjeuner au soleil. et tout cela à quelques minutes du centre-ville et de la rue sainte Catherine.
Je recommande fortement ce gîte.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Après 7h d'avion et quelques autres dans l'aéroport entre service d'immigration, douanes et fret, on nous a accueilli avec une générosité sans égal (il était 20h!).
Nous sommes restés plus longtemps que prévu, et c'est sans regret.
Le cadre est très agréable, un petit côté "ancien" et familial qui n’est pas sans charme, au contraire même, on s'y sent "comme chez soi". Le petit déjeuner du matin, un délice de se servir tranquillement et de s'assoir à ces petites tables bistrot.
Idéalement situé proche du métro Berri Uqam et de pleins d'autres commodités (je recommande le Presse Café à la Grande Bibliothèque, 475 de Maisonneuve Est, Montréal, H2L 5V4).
Pour résumer, Maison Brunet est une halte très agréable à qui cherche la simplicité, la convivialité et l'emplacement. A recommander.

La famille Zic et ses animaux (3 furets et 1 chat!)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Barentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ce gite/hôtel possède un emplacement de choix à 10 minutes du métro BERRI et à 10 minutes du Vieux Montréal. Nous étions 5 dans la chambre et celle ci était suffisamment spacieuse vu le temps passé à l'intérieur, il y avait salle de bain et WC ainsi qu'un lavabo et frigo. L'accueil de Myriam est excellent et le petit déjeuner est simple mais très bon. Un produit local artisanal est systématiquement proposé. Bref un petit hôtel ou un grand gîte mais quoiqu'il en soit à recommander pour un court séjour à Montréal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous sommes parti à cet hôtel parce qu'il est recommandé par le guide du Routard.
Nous resté une semaine complète, et cette Maison Brunet qui comporte exactement 9 chambres qui sont chacune très différentes. À chaque budget vaut la chambre qu'on choisi.
Leur style de clientèle est Européenne, et les hôtes qui vivent sur place font beaucoup d'effort pour donner le meilleur service possible. Le petit déjeuner est simple mais de très bonne qualité par rapport par rapport à d'autres hôtels du même rang tarifaire.
Sur demande, il nous on donner le nécessaire de base pour notre bébé (berceau et baignoire).
Le charme de cet hôtel est la qualité architecturale intérieure, et la tranquilité qu'on offre aux clients chaque jour. C'est sûr que l'hôtel devrait avoir quelque amélioration extérieur, mais ils ont misé à l'intérieur d'abord pour rendre agréable le tout quand on à dedans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Porrentruy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Plutôt qu'une maison d'hôtes, on devrait parler ici d'un petit hôtel (une quinzaine de chambres) toutefois sans restaurant. Le bâtiment mériterait quelques travaux de réfection, notamment dans les parties communes et l'entrée (escalier extérieur en mauvais état). Notre chambre était spacieuce et disposait d'une cabine de douche avec toilette, lavabo dans la chambre. Literie trop molle. Petits déjeuners sous forme de self-service à disposition dans un espace étroit de type "couloir" (mais possibilité de s'installer dans le petit jardin à l'arrière en cas de beau temps). Service convivial mais un peu "cool" (pendant les 4 jours de notre séjour, impossibile d'obtenir la réparation de la télécommande TV). Rapport qualité/prix correct, surtout vu la situation qui constitue le point fort de cet hébergement à proximité du Vieux Montréal et du Vieux Port (10-15 min. à pied), gare routière et station de métro Berri-UCAM à env. 400 mètres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nouveau-Brunswick
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Bon rapport qualité/prix
stationnement difficile, le plus simple est de stationner dans le stationnement payant de la Bibliothèque au coût de 12$ pour 24 heures.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Brunet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Brunet

Adresse: 1035 rue Saint-hubert, Montréal, Québec h2l3y3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
N° 71 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Brunet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Brunet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Brunet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.