“confortable... mais je n'y retournerai pas” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Brunet

Maison Brunet a été ajouté à vos Favoris
Maison Brunet
1035 rue Saint-hubert, Montréal, Québec h2l3y3, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
besançon
“confortable... mais je n'y retournerai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel est confortable, les chambres propres et grandes, le quartier et la situation géographique pratique (à 10 min à pied du vieux Montréal et de la station de Métro Berri UQAM), le petit déjeuner très bon (on se régale avec les Bagel).
J'avais la chambre avec le balcon donnant sur la facade, très très agréable. La salle de bain n'était pas dans la chambre (ce qui ne me dérange pas), mais les portes de douche étaient cassées.

En arrivant, la personne gérant l'hôtel avait visiblement emmêlé nos réservations. Après nous avoir attribué finalement nos chambres, une de mes collègues s'est vue proposer 2 fois de suite d'échanger sa chambre avec d'autres clients, méritant visiblement plus qu'elle d'occuper la sienne.
Les chambres n'étaient pas faites chaque jour.

La personne gérant l'hôtel redouble de gentillesse et d'attention, versant malheureusement dans l'envahissement, voire l'intrusion. En effet, une camera est installée dans le hall, là où est installé le petit déjeuner. J'ai eu droit à une description de mon emploi du temps ("vous vous êtes levée tôt, je vous ai vu descendre tôt ce matin" - via la camera), et pire, nous nous avons fini par nous sentir presque épiées (ce que nous disons dans le hall étant repris par la dame, comme si elle entendait nos conversation, mais peut-être s'agissait-il d'une coïncidence).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Idéal pour se balader dans MTL. Chambres spacieuses, petit déjeuner très correct que l'on peut se préparer à son goût. On peut aussi se préparer thé ou chocolat en rentrant le soir.
La jeune femme qui nous accueille est extrêmement sympathique et très disponible.
Très calme aussi bien sur rue que sur jardin où vous verrez plein d'écureuils. Seule restriction un frigo un peu bruyant dans la chambre 15, prévoir boules Quies pour la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous revenons ici pour la deuxième fois. L'an dernier nous avions été surpris par l'absence totale d'accueil et de suivi. Cette fois-ci nous sommes très gentiment accueillis par deux charmantes personnes prennent soin de nous: C'est devenu très agréable. Visiblement quelques travaux ont été faits et ça se voit tout de suite. Quant à l'implantation elle permet comme d'habitude de toutes les explorations pédestres qui s'imposent derrière le Vieux Montréal et prêt du quartier des universités. Nous repartirons satisfaits.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Yzeure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons été déçu par la propreté très relative de notre chambre et n'avons pratiquement pas rencontré les gérants. Le petit-déjeuner est en self-service, le wi-fi ne fonctionne pas dans les étages.
Les points positifs de la Maison Brunet sont son emplacement et son prix. Mais il ne vaut pas l'appréciation faite dans le guide du routard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Guest house sans prétention bien située car près de la navette pour Trudeau et du métro par contre très déçu de n avoir vu personne en 2 jours aucun contact avec les propriétaires sauf téléphonique. Les chambre sont sobres mais vieillottes faut avouer, la sdb sommaire, et le ménage plus que relatif vu les poils pubiens trainants sur le sol .... Nous sommes de plus en plus déçu par les "bonnes adresses" du routard. Mais c'est un bon point de chute quand on découvre Montréal

• Séjour du août 2012
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Idéalement placée cette jolie maison est à recommander pour passer quelques jours à Montréal!
On a l'impression d'être chez soi... Propreté, simplicité et calme... Le rapport qualité/prix est parfait.
Bon, les rideaux sont un peu fatigués, comme le mécanisme de la fenêtre... mais .... quel plaisir de prendre son petit déjeuner dans le petit jardin, au milieu des arbres et des écureuils !!!!!

Astuce pour la chambre : si vous avez d'énormes et lourdes valise... choisissez une chambre au rez-de-chaussée!(la classi...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Pas trop cher, avec un accueil chaleureux, La Maison Brunet est un très bon hôtel aux tarifs raisonnables, sans chichis mais avec tout le confort qu'on attend. La chambre était très propres tout comme les sanitaires.

L'accueil est à l'image de l'hôtel sympathique, souriant et franchement agréable,

Le seul Bémol mais je crois que c'est à peu près la même chose partout, les cloisons ne sont pas bien épaisses mais ce n'est réellement pas un souci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Maison Brunet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Brunet

Adresse: 1035 rue Saint-hubert, Montréal, Québec h2l3y3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
N° 71 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Brunet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Brunet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Brunet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.