“accueil effroyable” 1 5 étoiles

Classé n°69 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
nantes
“accueil effroyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

arrivés en fin de journée, notre clé nous a été remise par la femme de ménage (seule personne aimable de cet établissement).

Il aura fallu attendre l'heure de régler la note pour croiser un responsable.

La gérante, installée vraissemblablement dans une maison mitoyenne à l'hôtel, surveille les couloirs et l'entrée de son B&B par un système de caméras...

petit déjeuner (infect) posé dans l'entrée sous cello-frais, avec le numéro de chambre indiqué dessus au marqueur.

Pas de climatisation, rue bruyante ...

et le règlement par carte bancaire nous a été refusé !!

il est précisé à l'entrée sur une pancarte : "certificat d'excellence tripadvisor". ce document ne peut être qu'un faux certificat, à en juger par les prestations fournies !

Bref, la cata !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

l'hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

B&B parfait. Bien situé, confortable, propre, calme... Pour s'y rendre depuis l'aéroport, rien de plus simple. Prendre le bus 747 et descendre à la station Berri Uqam (on a demandé au chauffeur du bus et il nous a prévenu quand on est arrivé à cet arrêt) En descendant du bus on prend à droite et on arrive sur la rue Ste Catherine, on prend à gauche sur 100m et on est sur la rue St Hubert. IL n'y a plus qu'à la descendre, en prenant à droite et après 10 petites minutes de marche on est arrivé!!!
Les chambres sont belles et le petit déjeuner, présenté sous forme de buffet, est copieux.
Petit conseil pour repartir à l'aéroport. Plutôt que de reprendre le bus 747 à Berri Uqam et traverser toute la ville en bus, prenez le métro jusqu'à Lionel Groulx et juste à la sortie vous trouverez l'arrêt du bus 747. Cela vous évitera tous les embouteillages ainsi qu'une multitude d'arrêts...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel est confortable, les chambres propres et grandes, le quartier et la situation géographique pratique (à 10 min à pied du vieux Montréal et de la station de Métro Berri UQAM), le petit déjeuner très bon (on se régale avec les Bagel).
J'avais la chambre avec le balcon donnant sur la facade, très très agréable. La salle de bain n'était pas dans la chambre (ce qui ne me dérange pas), mais les portes de douche étaient cassées.

En arrivant, la personne gérant l'hôtel avait visiblement emmêlé nos réservations. Après nous avoir attribué finalement nos chambres, une de mes collègues s'est vue proposer 2 fois de suite d'échanger sa chambre avec d'autres clients, méritant visiblement plus qu'elle d'occuper la sienne.
Les chambres n'étaient pas faites chaque jour.

La personne gérant l'hôtel redouble de gentillesse et d'attention, versant malheureusement dans l'envahissement, voire l'intrusion. En effet, une camera est installée dans le hall, là où est installé le petit déjeuner. J'ai eu droit à une description de mon emploi du temps ("vous vous êtes levée tôt, je vous ai vu descendre tôt ce matin" - via la camera), et pire, nous nous avons fini par nous sentir presque épiées (ce que nous disons dans le hall étant repris par la dame, comme si elle entendait nos conversation, mais peut-être s'agissait-il d'une coïncidence).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Idéal pour se balader dans MTL. Chambres spacieuses, petit déjeuner très correct que l'on peut se préparer à son goût. On peut aussi se préparer thé ou chocolat en rentrant le soir.
La jeune femme qui nous accueille est extrêmement sympathique et très disponible.
Très calme aussi bien sur rue que sur jardin où vous verrez plein d'écureuils. Seule restriction un frigo un peu bruyant dans la chambre 15, prévoir boules Quies pour la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous revenons ici pour la deuxième fois. L'an dernier nous avions été surpris par l'absence totale d'accueil et de suivi. Cette fois-ci nous sommes très gentiment accueillis par deux charmantes personnes prennent soin de nous: C'est devenu très agréable. Visiblement quelques travaux ont été faits et ça se voit tout de suite. Quant à l'implantation elle permet comme d'habitude de toutes les explorations pédestres qui s'imposent derrière le Vieux Montréal et prêt du quartier des universités. Nous repartirons satisfaits.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Yzeure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons été déçu par la propreté très relative de notre chambre et n'avons pratiquement pas rencontré les gérants. Le petit-déjeuner est en self-service, le wi-fi ne fonctionne pas dans les étages.
Les points positifs de la Maison Brunet sont son emplacement et son prix. Mais il ne vaut pas l'appréciation faite dans le guide du routard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Guest house sans prétention bien située car près de la navette pour Trudeau et du métro par contre très déçu de n avoir vu personne en 2 jours aucun contact avec les propriétaires sauf téléphonique. Les chambre sont sobres mais vieillottes faut avouer, la sdb sommaire, et le ménage plus que relatif vu les poils pubiens trainants sur le sol .... Nous sommes de plus en plus déçu par les "bonnes adresses" du routard. Mais c'est un bon point de chute quand on découvre Montréal

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Maison Brunet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Brunet

Adresse: 1035 rue Saint-hubert, Montréal, Québec h2l3y3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°69 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Brunet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Brunet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Brunet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.