“Une belle surprise” 4 5 étoiles

2617 Joliette, Montréal, Québec H1W 3H1, Canada   |
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Notre premier experience dans un gite fut une surprise.Bien aimee l'endroit.Tres propre....tres agreable!!!!! Nous avons dormie au sous-sol ...il y avait un salon...cuisinette...l'internet et + . L'hote est tres sympatique aussi.Pas oublier le tres bon dejeuner!!!!Tout pres du metro et beaucoup d'attraction. Je vous le conseil,car moi je vais y retourner garantie!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Si vous cherchez un endroit pas trop loin du centre ville (même à pied pour une grande balade), tranquille, très propre et à 2 pas du métro, vous avez trouvé votre gîte chez marc qui en plus sert un petit déjeuner super bon pour démarrer la journée. Très propre, très agréable (aucun bruit la nuit), un service irréprochable et discret en même temps. Marc nous avait même préparé un lit pour notre fils d'un an et demi qui lui a envoyé des bisous en partant, ce qu'il ne fait pas avec tout le monde, c'est dire qu'il était bien dans la maison de notre hôte. Nous venons régulièrement sur Montréal et sommes toujours à la recherche d'une petite adresse sympathique, je crois qu'on n'est pas loin de l'avoir trouvée. En plus, on peut laisser la voiture garée devant la maison ou dans la cour, ce qui est appréciable dans une ville comme Montréal où c'est difficile de se garer. Une belle fin de semaine en famille, nous sommes rentrés à Québec ravis. Merci Marc !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Très bon rapport qualité/prix (il faut dire que nous avions acheté une promotion sur Goyub). Vraiment près de la station de métro Joliette. Tout près du stade olympique, biodôme, jardin botanique, insectarium. Du gîte au casino... max. 30 minutes en métro. Moitié moins de temps pour se rendre au centre-ville.
Beau grand dépanneur tout juste à côté de la station de métro.
Secteur rénové. Stationnement dans la rue sans problème.
Intérieur rénové. Décoration de bon goût.
Accueil chaleureux, déjeuner copieux. Un proprio qui a à coeur l'amélioration constante de son gite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pont de roide
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

accueil très chaleureux, chambre agréable et propre, une situation au top , à 50m de la station de métro Joliette ce qui signifie être à 10mn du centre de Montréal sans aucune difficulté
Le maître des lieux , Marc , est très attentionné, cela commence par le petit déjeuner et cela fini par des conseils de visites ou des petits restos à découvrir. Marc a la volonté de rendre le séjour le plus agréable et le plus facile possible afin de découvrir cette belle ville .
Pour 2 ou 3 personnes c'est l'adresse à retenir, en tout cas si nous retournons à Montréal, nous savons déjà où nous allons nous loger , merci encore pour votre disponibilité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Salaise sur sanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons aimé séjourner à Montréal chez Marc.
Le gîte est agréable, situé à 2mn du métro ce qui est bien pratique pour aller au centre de Montréal.
Prestations de qualité.
Nous avons apprécié les échanges et discussions au petit déjeuner avec Marc. Ses conseils et indications étaient judicieux. Cela nous a permis de découvrir certains quartiers de Montréal, ville dont il est si fier.
Marc a eu la gentillesse de nous donner aussi des informations pour poursuivre notre route en nous indiquant un itinéraire intéressant et des adresses de restos qui nous ont, par la suite, servies.
Nous avons été ravis de le connaître ( ce sont des rencontres comme celle-là qui sont le cœur même du voyage!!).......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons beaucoup apprécié notre sejour en deux temps a montreal..un accueil charmant et de supers dejeuners variés nous ont enchantés..notre hote est une personne tres accueillante et meme si la chambre etait un peu petite pour trois le reste etait parfait
merci encore de cet accueil et j'espere a bientot

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DINGY ST CLAIR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Pour nos 35 ans de mariage nous étions logé dans ce gite et très vite nous nous sommes trouvés comme a la maison. Après plusieurs mail échangés une petite surprise convenue avec Marc et pour nous accueillir un petit plus très apprécié.Marc est un hôte super sympha Chambre climatisée et même un ventilo.De bons petits déjeuner pour démarrer la journée du bon pieds.Et Marc toujours a votre écoute pour vous donnez de bons tuyaux ( visites/restos et autre )Et surtout le métro a 2pas pas besoin de char pour aller magasiner a Montréal.Je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sieur De Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sieur De Joliette

Adresse: 2617 Joliette, Montréal, Québec H1W 3H1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N° 64 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sieur De Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sieur De Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.