“Séjour sans soucis” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Zurich, Suisse
“Séjour sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un gîte très bien situé, avec des chambres agréables et un propriétaire aimable. En pleine ville, on voit les écureuils par la fenêtre. La proximité de la station de métro est un vrai plus et nous n'avons pas eu de problèmes non plus pour garer la voiture.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons d'un très agréable séjour à Montréal et nous avons beaucoup apprécié notre chambre au B&B Le Sieur De Joliette. Nous avons été très bien accueillis et le propriétaire est très sympathique. L'auberge étant près du Jardin botanique, nous avons pu s'y rendre à pied. Une station de métro se trouve vraiment à deux pas. Nous y avons très bien dormi et les déjeuners sont très bien. À recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet endroit est a déconseiller. Nous avons été mal accueillis. On s'est fait reproché d'être rentrés à presque 22h, alors que le propriétaire ne nous avait pas laisser les clés. Il nous avait mentionné qu'il nous ouvrirait. Il semble qu'il oublis très vite les choses. Tellement vite qu'il fait un retrait non autorisé de 250$ sur ma carte de crédit. Même après plusieurs échanges, le remboursement n'a pas eu lieu. Il faut que je porte plainte pour remboursement !!!

De plus, nous avons trouvé des moutons de poussière sous le lit.
Ne vous faites pas avoir. N'y allez pas !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très proche de la station de métro, situé dans un quartier très calme, cet endroit est parfait pour des vacances à Montréal. Le propriétaire est très sympathique et à l'écoute. Les petits déjeuners sont bons et réservent parfois de bonnes surprises. Notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beaune, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons été vraiment bien accueilli et avons passé un excellent séjour. Le gîte est très propre et notre hôte était vraiment très sympathique. L'emplacement est idéal car il est tout proche d'une station de métro... Nous reviendrons c'est une certitude !
Cécile & Jérémie, 11 et 12 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons bien aimé notre séjour. Le propriétaire à été des plus charmants et nous n'avons manqué de rien. La chambre était douillette et propre et de beaux restaurants étaient à proximité en prenant à gauche sur la rue Hochelaga. Le proprio a pour projet d'agrandir et de donner plus de services à sa future clientèle. Nous lui souhaitons de pouvoir réaliser ce beau projet. Merci et au plaisir de se revoir! Marie-Claude

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons eu un peu de difficulté à confirmer une réservation. il faut dire que j'ai acheté une promotion sur GoYub et le proprio a dû être contacté à quelques reprises avant qu'il ne me confirme que tout était en ordre seulement deux jours avant mon déplacement après que j'aie insisté. J'ai tenté d'aller sur le site Internet de l'endroit mais sans succès à plusieurs reprises
L'endroit est propre, nous avions une chambre au rez de chaussée avec salle de bain complète. Endroit très calme. Une télé est accessible dans le salon commun. Le WiFi est offert gratuitement durant le séjour. C'est bien situé à deux minutes d'une station de Métro.

Le petit déjeuner est sommaire on nous a offert ; jus d'orange, yogourt, café, croissant, viennoiserie, confitures et beurre.

Seul hic, il y a un chat (attention aux allergiques) et il se promenait sur le comptoir de la cuisine à l'occasion. Le proprio était absent et le chat s'est "exprimé" souvent en fin de nuit et le matin.

Au prix de la promotion, c'est intéressant, au prix régulier (le double) j'en suis moins sûr, j'ai déjà eu au centre-ville un endroit du même genre pour moins de 100$ mais on se rendait à pieds aux activités.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sieur De Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sieur De Joliette

Adresse: 2617 Joliette, Montréal, Québec H1W 3H1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°65 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sieur De Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sieur De Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.