“Hotel super!! j'ai adoré!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 18 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Canada
“Hotel super!! j'ai adoré!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Tout était à la hauteur... la chambre est très belle, j'adore la douche qui donne sur le lit. Un lit des plus confortable... un vrai nuage de douceur avec la couette et les super oreillers. Nous avons bien apprécié le i-pod dock. Nous avions pris le forfait Urban escape, avec déjeuner au lit et late check out à 14h00. Nous en avons grandement profité. Le choix des déjeuners étaient très bien et délicieux aussi. Nous avons également souper à l'Aromate la veille et avons trouvé ça super. La piscine très chaude est bien pour une petite baignade mais rien d'extraordinaire. Il est super bien situé. un service de valet pour l'auto est compris aussi. vraiment un beau séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Ségoufielle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Venus en couple, pour affaires et vacances.
Accueil chaleureux, souriant, de bons conseils (notamment du valet Carlos), personnel discret.
Chambre spacieuse, très propre, grande literie excellente, silencieux dans les chambres. Salle de bains et douche spacieuses.
Idéalement situé, proche du Mont-Royal, à 2 pas de toutes les boutiques possibles, facilement accessible au Vieux-Montréal, à 50 m d'une station de métro Peel, station de taxi en face...
Appréciation de la localisation de l'hôtel, à taille humaine, et très confortable.
Tarif du petit déjeuner de base élevé(café, toast grillé, beurre, confiture).
Adresse mémorisée, que l'on renouvellera pour nos prochains voyages!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Tout d'abord, accueil avec un grand sourire du valet. Réception un peu sèche mais chambre de luxe parfaite. Grand lit king très confortable avec oreiller en plume, grand bain pour deux ovale derrière des portes coulissantes, inspiration japonaise, très zen. Chambre très silencieuse. Piscine extérieure chauffée... enfin pas vraiment une piscine mais un corridor de 10 mètres avec des jets d'eau... comme un spa où l'on pourrait nager... sous un ciel bleu magnifique. Tout près du quartier des arts. Agréable séjour!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Idéalement situé près de la rue Sainte-Catherine, artère ultra commerçante, et aux pieds du Mont-Royal. Près de la station de métro Peel, on peut aussi rejoindre la vieille ville à pieds. Personnel souriant et disponible. Grande chambre, maxi lit, déco mode et sympa. Très propre. Wifi gratuit. Nous sommes ravis de notre choix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

La piscine est toute petite et ils font croire qu'elle est énorme alors qu'il est impossible d'y nager.
Les chambres sont design mais le personnel n'est pas du tout accueillant.
Hôtel hors de prix pour un séjour digne d'un 3 *...
La situation de l'hôtel est toutefois idéal et l'hôtel se trouve à 5 minutes de divers restos pour un super petit dèj !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

J'ai séjourné du 18 au 21 avril 2011, et j'ai été très satisfaite de cet hôtel. ce fût ma première fois dans cet hôtel.
1.) très bon acceuil
2.) très bon service de tous les employés
3.) les chambres sont très belles et très propres
4.) le bar et le resto L'Aromate, belle ambiance et très bonne cuisine.
je recommande cet hôtel,

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Je dois aller à Montréal sur une base mensuelle et j'aime bien aller à l'hôtel Le St-Martin. Les chambres sont belles, spacieuses et bien isolée du bruit. Les lits sont confortables. Les équipements sont neufs et au goût du jour. Le personnel est sympathique et tente toujours d'aider sa clientèle.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse: 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
N°12 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°24 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.