“Séjour mémorable. ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°19 sur 165 hôtels à Montréal
monteregie
“Séjour mémorable. ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Wow quel beau séjour j'ai passé ici. Hôtel bien situé, a qqs mètres du metro Peel et a qqs pas des cours mont royal (l'une des diverses accès au Montréal sous terrain)
Comfortable, décor chaleureux, acceuil sympathique.
A mon avis cet hôtel est parfait pour un petit séjour en amoureux douillet au coeur de l'activité trépidante de la ville.
J'ai occupé le lit de la chambre verrière du 11 étages, tellement Comfortable que c'est comne si j'avais dormi sur un nuage! Belle expérience a renouveler :-)

• Séjour du mars 2013

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Quel hôtel bien situé ! Nous avons bien apprécié notre séjour , tout était magnifique. Malheureusement nous avons moins apprécié notre nuit. La rue Maisonneuve est une rue avec beaucoup de circulation et on entend très bien le tout et ce même au 14 e étage. Nous avions réservé une chambre de type verrière et nous avons bien aimé le confort et la vue. Cependant le foyer nous a un peu déçu car c'est seulement une imitation (pas très chaleureux en cette soirée hivernale).Nous avons soupé au restaurant L'aromate , ça vaut vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : Il serait bon ne pas choisir une chambre donnant sur la rue Maisonneuve.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beauport, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Tuango m'a permis de découvrir un bijou en plein coeur de Montréal. Et à partir de maintenant, Il est certain que c'est une adresse que je me dois de conserver et qu'il me fera plaisir de conseiller. Le service est courtois et avenant. La décoration est au goût du jour, mais sans tomber dans l'exagération. Et que dire du confort des chambres... tout simplement incroyable. Propreté innégalé, service hors pair. Vraiment, c'est un hôtel qui nous fait sentir en vacances, même si on y habite par obligation (travail). Un hôtel où l'expression ''cocooning'' prend tous son sens...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Blainville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

...je voyage par affaires dans les plus beaux hôtels du monde, celui-ci est bien spécial car c'est une construction très récente au gout du jour, petit hôtel tendance là ou il fait bon vivre en plein centre ville Montréal adossé à St-Catherine. Les employés en général sont à l"écoute et bien éduqués. La chambre avec la communication douche est génial et donne en surface Très silencieux la nuit. Le Resto fabuleux rapport qualité prix...essayez le canard confit...un régal !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Noyan, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai acheté un forfait "urban escape" sur Expedia pour l'anniversaire de mon conjoint. Une suite avec foyer, lit king, stationnement et petit-déjeuner inclus. Avec départ tardif à 14h00. Tout fût abasolument parfait. J'ai fait une demande pour avoir un sceau à glace et 6 coupes pour le champagne que j'amenais avec moi et nos invités avant le resto. C'était dans la chambre à notre arrivée. L'endroit est magnifique, tout neuf et très tranquille. Une belle salle de bain avec une grande douche et grande baignoire séparée. Une lit très confortable. Contrôle individuel de la température facile pour la chambre. Le petit déjeuner était délicieux. Des fruits sont disposés sur des plateaux dans les corridors, et en soirée, une préposée à cognée à notre porte pour nous offrir gracieusement chips, et autres friandises. Et la piscine en hiver, quelle belle expérience. Elle était couverte, nous avons appelés et 10 minutes plus tard, c'était disponible. Vraiment une expérience formidable !!!

Saint-Augustin-de-Desmaures
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au St-Martin. Les lieux sont très beaux et propres. La chambre est luxueuse, avec le foyer et la belle salle de bain. Seul points "négatif", nous étions au 4e étage et nous attendions la musique que le Bistro fait jouer à l'extérieur.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons fait un séjour de 24 heures à ce magnifique hotel très bien situé. La suite verrière est une très belle chambre. Une des désagréments était que le système de ventilation était très bruyant. L'autre c'est qu'une fois les stores fermés, il fait très clair dans la chambre la nuit. Nous avons soupé au Bistro l'Aromate : excellent! Délicieux! Je retournerais à cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse : 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°12 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.