“J'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°23 sur 163 hôtels à Montréal
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent hôtel , très belle chambre au onzième étage , bien insonorisée , literie de rêve , un bon choix pour passer quelques jours à Montréal ...Métro à proximité , ainsi que des restaurants , la rue Saint Catherine très commerçante et pour la culture le musée des Beaux Arts à deux pas...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres élevées...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Val-d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Lorsqu'il est temps d'un séjour à Montréal nous pouvons faire confiance au St-Martin! Situé en plein centre-ville! Très propre, chambre spatieuse & luxueuse! La chambre est très confortable,très bel hotel downtown Montréal, près des boutiques et un métro à proximité! Je vous le recommande sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel de caractère chaleureux et comptemporain;très bon service,table renommée, très bonne situations,plein de détails top (sdb,wif,ipodesk)

Point fort situation , comfort et souci du détail dans les chambres, services, table, déco , piscine sur les toits, salle de fitness,

Point faible Extra un peu onéreux ( p-déj, minibar)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hôtel. Parfaitement situé, très propre luxueux et moderne. Suite spacieuse et vue superbe. Parfait pour couple et voyage d'affaire. Très bon service. La seule déception à été le restaurant de l'hôtel qui est ordinaire pour son prix élevé.

Séjour du mai 2013
Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, le 30 avril 2013. Nous avons beaucoup aimé l’accueil et la courtoisie des employés. La chambre était très belle et propre. L'hôtel est bien situé au centre-ville près de tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amqui, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis allé à Montréal avec des collègues pour un congre et j'y suis restée pour la fin de semaine en vacances. J'ai pu apprécié l'emplacement parfais ce cet hôtel à deux pas du centre omni, du centre ville, du Mont Royal. Parfais pour toute occasion. Personnel accueillant et pris très raisonnable pour l'hôtel et pour le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Première expérience dans cet hôtel de luxe, super bien situé dans le secteur des magasins près de Ste-Catherine, La chambre superbe, aménagement de bon goût, très moderne tout pour que nous soyons confortables. Ils passent des collations à 17h30 dans les chambres ainsi que le matin ils repassent vérifier si on veut plus de café thé etc....Hôtel doté d'une piscine agréable même si elle est petite, mais quand même à l'extérieur et chauffée ce qui est un plus.
Hôtel avec le restaurant l'Aromate du chef Jean-François Plante.....WOW, WOW et WOW, quel service, quelle nourriture excellente il faut absolument aller mander à ce resto qui a un personnel vraiment très professionnel tout comme à l'hôtel. Quel beau séjour ce fut et à refaire!
Je le recommande grandement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse: 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.