“Frôle les 5 points.....mais attention aux chambres communicantes !” 4 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°19 sur 164 hôtels à Montréal
“Frôle les 5 points.....mais attention aux chambres communicantes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Accueil très bon, très chaleureux, hôtel parfaitement central, accès à la rue sainte Catherine en quelques secondes, aux métros juste au pied de l'hôtel, en 5 minutes au mont royal , très très bon point ! La décoration de la chambre est très bien, la chambre confortable, avec une salle de bain vraiment faite pour les amoureux ;-)) ! 2 regrets : nous n'avons pas eu le plaisir de profiter d'une baignoire, vantée dans beaucoup de messages et photos...on ne nous l'a pas proposé du tout. Ce qui par contre vaut le point en moins : la porte de communication avec la chambre voisine qui ne filtrait que très très peu les bruits......et pourtant nous avions pour voisines 2 personnes âgées, donc pas forcément les voisines les plus bruyantes...mais du téléphone (servant de réveil...), à leurs discussions et des horaires n'étant pas forcément les nôtres...pas au niveau du reste des prestations : attention !! Car à un certain prix, on n'aime pas forcément vivre avec ses voisins.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Confort, hospitalité, à proximité de tout, excellente cuisine, rapport qualité/prix bon, belle terrasse à l'extérieur. J'y retournerai volontiers. Bémol: les déjeuners sont excellents mais dispendieux. J'aurais aimé avoir un choix à la carte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent hôtel , très belle chambre au onzième étage , bien insonorisée , literie de rêve , un bon choix pour passer quelques jours à Montréal ...Métro à proximité , ainsi que des restaurants , la rue Saint Catherine très commerçante et pour la culture le musée des Beaux Arts à deux pas...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres élevées...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Val-d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Lorsqu'il est temps d'un séjour à Montréal nous pouvons faire confiance au St-Martin! Situé en plein centre-ville! Très propre, chambre spatieuse & luxueuse! La chambre est très confortable,très bel hotel downtown Montréal, près des boutiques et un métro à proximité! Je vous le recommande sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel de caractère chaleureux et comptemporain;très bon service,table renommée, très bonne situations,plein de détails top (sdb,wif,ipodesk)

Point fort situation , comfort et souci du détail dans les chambres, services, table, déco , piscine sur les toits, salle de fitness,

Point faible Extra un peu onéreux ( p-déj, minibar)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hôtel. Parfaitement situé, très propre luxueux et moderne. Suite spacieuse et vue superbe. Parfait pour couple et voyage d'affaire. Très bon service. La seule déception à été le restaurant de l'hôtel qui est ordinaire pour son prix élevé.

Séjour du mai 2013
Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, le 30 avril 2013. Nous avons beaucoup aimé l’accueil et la courtoisie des employés. La chambre était très belle et propre. L'hôtel est bien situé au centre-ville près de tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse : 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°11 des hôtels d'affaires à Montréal
N°12 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.