“Vraiement très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°18 sur 164 hôtels à Montréal
“Vraiement très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Très bien située, acceuil efficace,personalisée, attentionnée, tant pour le desk office que le service de valet, qui nous ont surpris par leur rapidité. Les essentiels comme internet, café et bouteille d'eau sans frais dans la chambre, enfin quelqu un a compris comment faire plaisir à sa clientèle. Le service au chambre le soir, fraicheur et originalité tout était excellent. Le déjeuner nous a surpris avec ses oeufs bénédicte réinventés, cuisson à point, fraicheur des accompagnements. Seul bémol, ventilation bruyante et oreiller un peu trop grosse

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Les plus : Excellent service, très bien décoré, propre, très bien situé.

Les moins : rue bruyante la nuie et les fenêtres laissent pénétrer le bruit, matelaa mou, oreillers trop grosses, gym trop petit et peu équipé.

• Séjour du septembre 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passés une nuit à l'hôtel. Bel accueil, courtoisie, accommodements, valets sympathiques. Nous avions une chambre de luxe avec bain et tout était parfait. C'était notre premier séjour et je pense qu'il y en aura d'autres. Bravo!

Astuce pour la chambre : Nus avions une chambre au 14e sur 16 étages et elle était située sur une extrémité donc, un seul voi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carleton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bel hôtel bien situé au cœur du centre ville, les chambres sont spacieuses et confortable et le personnel courtois. Pour affaires ou pour visiter la ville très bon choix. Le resto est très bien également

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la suite verrière trop bruillante car elle donne directement sur une rue très passant...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Facilité d'accès, pour une première visite, accueil parfait et répondant à nos besoins. Je serai de retour certainement. Très belle chambre, beau décor! Emplacement idéal pour nous! Nous avons été très surpris de voir la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Accueil très bon, très chaleureux, hôtel parfaitement central, accès à la rue sainte Catherine en quelques secondes, aux métros juste au pied de l'hôtel, en 5 minutes au mont royal , très très bon point ! La décoration de la chambre est très bien, la chambre confortable, avec une salle de bain vraiment faite pour les amoureux ;-)) ! 2 regrets : nous n'avons pas eu le plaisir de profiter d'une baignoire, vantée dans beaucoup de messages et photos...on ne nous l'a pas proposé du tout. Ce qui par contre vaut le point en moins : la porte de communication avec la chambre voisine qui ne filtrait que très très peu les bruits......et pourtant nous avions pour voisines 2 personnes âgées, donc pas forcément les voisines les plus bruyantes...mais du téléphone (servant de réveil...), à leurs discussions et des horaires n'étant pas forcément les nôtres...pas au niveau du reste des prestations : attention !! Car à un certain prix, on n'aime pas forcément vivre avec ses voisins.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Confort, hospitalité, à proximité de tout, excellente cuisine, rapport qualité/prix bon, belle terrasse à l'extérieur. J'y retournerai volontiers. Bémol: les déjeuners sont excellents mais dispendieux. J'aurais aimé avoir un choix à la carte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse : 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°9 des hôtels d'affaires à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.