“Great experience- great hotel/ Belle chambre, hotel très bien situé séjour du 28 et 29 mars 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 19 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je recommande cette hotel car l'expérience a été merveilleuse. C est un hotel très bien situé. Juste en face du transport en commun ( métro) , des boutiques et des restaurants. Tout ce fait à pieds ou presque. Pour ce qui est de la chambre, c'est bien propre et le lit des plus comfortable. Duvet en plume, wow! Cet hotel est dans l'ensemble pratiquement neuve! Sur les étages, rien n'est négligé, on vous offre des pommes aisatiques ce qui a fait mon plus grand bonheur! Les chambres sont bien insonorisés et l'endroit est calme. La piscine chauffée est également bine propre et comfortable. Le seul petit hick, c'est le gym, il y avait un appareil qui ne fonctionnait pas, et ils sont un peu désuets. Heureusement, personne dans le gym, donc sur les 3 appareils, j'ai fait ma course au tapis roulant sans attendre, sinon ça aurait été petit pour plusieurs personnes. Le personnel est gentil et souriant . Le décor est magnifique. c'est un hotel BCBG fréquenté par des gens avec de la classe. On peut se faire servir dans les deux langues. J'y retournerais surement sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à notre équipe.

La localisation est un de nos plus grand atout pour pouvoir mieux servir notre clientèle durant leur séjour avec nous.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est absolument confortable et pratique, situé en plein centre ville de Montréal. J'y séjourne régulièrement et à chaque fois,je suis complètement satisfaite. Le personnel y est serviable, attentionné et sympathique. Les chambres sont spacieuses, commodes et très confortables. A chaque expériences, je réussi à me sentir comme chez moi. Le restaurant adjacent, "l'Aromate" offre un menu absolument exquis mais un peu bruyant et dispendieux.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Marie-Claude,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Comme vous avez pu le voir, étant un petit hôtel, cela nous permet d'offrir un service plus personnalisé à notre clientèle.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à notre équipe.

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel neuf, propre, charmant et chaleureux. Chambre distingué, attentionné, propre et de bonne qualité. Emplacement idéal pour le centre ville, ville souterraine non accessible de l'hotel. Restaurant excellent et conviviale.

bémol: le prix est exagérement elevé car beaucoup d'autre hotel au centre ville offre de bonne chambre de très grande qualité pour de meilleur prix. En bas de 200$ serait le paiement idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nos tarifs varient dépendant de l'occupation. En haute saison, les tarifs sont majoritairement plus élevés que les mois précédent. Nous vous invitons quand même à contacter l'hôtel pour y voir s'il y a des promotions courantes durant les dates que vous désirez séjourner à Montréal.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous adorons séjourner à cet hôtel de Montréal . Son emplacement est parfait pour celui qui veut profiter du centre-ville. Nous achetons toujours la chambre dite «verrière» très confortable et douillette et ses fenêtres pleine grandeur ajoute une touche spéciale et très appréciée. L'ambiance y est un peu feutrée et on y mange franchement très bien.Le personnel est aussi très sympathique.

Astuce pour la chambre : assurément à considérer pour un séjour au centre-ville. Offrez-vous la verrière tant qu'à y être...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Marc,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Notre Chambre Verrière est une de nos types de chambre les plus populaire parmi les couples. Sa fenestration panoramique y donne un ambiance romantique.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel idealement situé pres de la rue sainte Catherine et des transports en commun, belle hotel acceuil chaleureux et chambre spatieuse. Une piscine chauffée pour des bains a 27 degres quand dehors il fait -20 rien a dire tres bien

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annick R, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Julien,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Notre piscine extérieure à l'eau chauffée est une de nos commodités les plus populaires surtout durant l'hiver.

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel discret mais chaleureux et particulièrement bien placé à Montréal.
Chambres modernes et confortables avec prestations de qualité.
Personnel sympathique très à l'écoute des clients
Excellents petits déjeuners copieux et gouteux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Étant un petit hôtel, notre but est de donnée un service personnalisé à la clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une nuit passée seulement,mais j'ai trouvé l'hotel très chaleureux,confortable,luxueux,très propre.le personnel avenant est â l écoute.je le recommanderais volontiers a mes amis. Notre chambre avait une douche très grande ,originale avec une parois vitrée donnant sur la chambre.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Cécile,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse: 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.