Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais attention aux futurs chantiers aux alentours” 4 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Ville-Marie)   |  
Services
N° 19 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Bien situé mais attention aux futurs chantiers aux alentours”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon hotel de conception moderne. Chambres bien agencées, bonne literie et salle de douche fonctionnelle. Hall d'entrée petit devenant une vraie jungle bruyante, jouxtant un bar branché et des chasseurs en mode safari.
Restaurant Aromate très bon mais attention à la techno lounge qui monte du bar au dessous.

Astuce pour la chambre : Chambre élevée côté Rue Maisonneuve calme le soir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très contents d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, votre rétroaction nous est importante.

Nous somme ravis de savoir que nos chambres ont su vous plaire avec leur confort.

Il est vrai qu'en haute saison l'hôtel peut devenir assez occupé, toutefois soyez rassurés que les travaux dans les immeubles tout près sont désormais terminés, il s'agissait de courts travaux d'une semaine.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Cordialement,

Patricia Chouinard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

703 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    212
    47
    25
    16
Consultez les avis pour
85
366
23
116
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel parfait, un peu chic mais pas trop, en plein coeur de Montréal. Chambre très propre, quand même assez grande et à un prix raisonnable. Si vous utilisez FourSquare, faites un checkin pour une surprise .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et la rétroaction nous est importante.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre surprise FourSquare/St-Martin!

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Cordialement,
Patricia Chouinard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les chambres sont superbes

La lirerie est exellente

Vraiment bien situé

Par contre 1900 dollars pour 2 nuits en verrière, au vu de la chambre est du service fournit c'est de trop, on est très loin d'un hyatt en tout point de vue.

Les employés (serveurs) subissent des pressions pour faire plus d'heures et cela devant nous de la part d'une speudo manager....

La chambre que nous avons réservé était annulable durant la réservation puis elle est devenu non anulable juste après (débit immédiat non remboursable), pas de réponses aux emails envoyés pour rectifié cela....

En conclusion, cet hôtel est vraiment très bien, mais trop chers au vu de ce que j'ai pu voir et présente une absence totale de service.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos chambres et le confort de celles-ci vous aient plu.

Il est vrai qu'en cette période de Grand Prix, les tarifs de nos chambres sont plus dispendieux, comme dans tous les hôtels de Montréal. Toutefois, nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous effectuerons un suivi avec notre personnel, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci encore d’avoir partagé vos commentaires avec nous,

Cordialement,

Patricia Chouinard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien situé ,le personnel de la réception est très agréable .
L'hôtel est confortable ,bien tenu .Les chambres sont spacieuses,silencieuses et la literie excellente.
Le restaurant par contre n'est pas à la hauteur de sa réputation et donc un peu décevant.
Les serveuses ont parfois un comportement verbal et vestimentaire non en rapport avec le niveau de prestation vise.La cuisine manque d'inventivite et les petits déjeuners un peu décevants.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.
En tant qu'hôtel, notre but ultime est de donner au client une expérience inoubliable;
Je suis désolée que vos attentes n’aient pas été comblées avec le restaurant. Je vous invite à partager votre expérience avec eux directement sur leur Trip Advisor.

Encore une fois, merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Cordialement,
Patricia Chouinard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Hubert, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un très beau séjour dans cette hôtel ... Lit très confortable ,très belle salle de bain, personnels attentionné !!!! Malgré un problème majeur avec le service du restaurant l'aromate , le personnel de l,hôtel a pris en charge de régler le problème à notre place!!!!

Nous y retournerons c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre au étage supérieur plus tranquille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Cordialement,

Patricia Chouinard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai séjourné en mai à cet hôtel. Belles chambres, le restaurant Arômate délicieux. Mais le service laissé à désirer...
L'accueil n'est pas des plus chaleureux. Et l'insonorisation n'est pas parfaite.

Points positifs:
Excellente localisation.
Belle chambre.
Bon restaurant.
Confort.

Points négatifs:
Service à la clientèle
Insonorisation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos chambres et le confort de celles-ci vous aient plu.

Nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous effectuerons un suivi avec notre personnel, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci encore d’avoir partagé vos commentaires avec nous,

Cordialement,

Beth Milmine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lagny-sur-Marne, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après une semaine de séjour : Les points positifs : hôtel à taille humaine et très bien placé en centre ville à deux pas du métro. Nous avions choisi une chambre verrière qui est grande, très bien équipée (très bonne literie) et belle salle de bain.

Les points négatifs : toute la stratégie du principe de l'accueil des clients est à reconsidérer ... ça a commencé en arrivant où on nous a gentiment montrés l'ascenseur pour prendre en charge nous même nos bagages alors que nous avons vu le restant de la semaine les bagages des autres visiteurs pris en charge par les bagagistes. Les rares fois où nous avons posé des questions : c'était "débrouillez vous" (ex : nous avons signalé que le rideau de la chambre était coincé : on nous a répondu qu'il n'était pas fait pour se fermer. Or, la chambre est équipée de stores à lattes qui n'occultent pas la lumière extérieure et notamment le néon rouge qui court de long de la façade le l'hôtel, nous avons du débloquer nous même le rideau avec un coupe ongle pour pousser la partie métallique qui coinçait. D'ailleurs il eût été utile de mettre un rideau qui court le long de la verrière). Ou bien quand nous avons demandé pour réserver un taxi pour notre départ on nous a répondu : ils sont de l'autre côté de la rue... Nous avons étés obligé de réclamer plusieurs jours de suite l'eau et le café qui étaient prévus dans le forfait. Ménage de la chambre parfois bâclé, le lit n'a pas été changé de la semaine (traces de maquillage sur l'oreiller conservées toute la semaine aussi !) A la fin de la semaine le drap du dessous n'était même plus coincé sous le matelas ni l'alèse que nous avons dû remettre nous même !). La verrière n'est pas bien insonorisée : au 6ème étage le bruit de la circulation vous réveille... Et enfin pour finir : avons tenté de prendre le petit déjeuner le premier matin au restaurant de l'hôtel : accueil désagréable, impossible d'obtenir de simples tartines avec du beurre (micro doses données et au vu de la réaction de la serveuse nous n'avons pas osé en réclamer davantage...). Je passe rapidement sur le fait que sur la semaine complète avec 4 passages de notre part par jour, le personnel de la réception ne nous a pratiquement jamais dit bonjour... Bref, si vous aimez un minimum de service quand vous choisissez un bel hôtel, ce n'est pas le bon endroit !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons définitivement faire un suivi avec le personnel pour s’assurer que cela ne se reproduise plus.

La Verrière est l’une des chambres les plus populaires dû à sa luminosité, nous comprenons que cela peut être un inconvénient pour certains de nos clients.

Si vous désirez partager vos commentaires au Restaurant l’Aromate, n’hésitez pas à communiquer avec eux via leur Trip Advisor.

Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas avoir comblé vos attentes.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour tous commentaires

Cordialement,

Beth Milmine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse: 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.