“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°19 sur 164 hôtels à Montréal
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pas du tout déçu , la chambre est propre et confortable le petit plus est la piscine a l'étage petite mais chauffe !! Et le cadre est très mignon .
Une petite salle de sport est à votre disposition il manque juste un petit tapis de fitness mais sinon très bien ...
L accueil est très bien .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'hôtel avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires au sujet de votre séjour. Étant un nouvel hôtel boutique, votre rétroaction nous est importante.

Puisque notre but est d'offrir un service personnalisé à notre clientèle, nous avons apprécié votre proposition pour le tapis d'exercice. D'ailleurs, un tapis sera ajouté à la salle de conditionnement physique sous peu.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon hotel de conception moderne. Chambres bien agencées, bonne literie et salle de douche fonctionnelle. Hall d'entrée petit devenant une vraie jungle bruyante, jouxtant un bar branché et des chasseurs en mode safari.
Restaurant Aromate très bon mais attention à la techno lounge qui monte du bar au dessous.

Astuce pour la chambre : Chambre élevée côté Rue Maisonneuve calme le soir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très contents d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, votre rétroaction nous est importante.

Nous somme ravis de savoir que nos chambres ont su vous plaire avec leur confort.

Il est vrai qu'en haute saison l'hôtel peut devenir assez occupé, toutefois soyez rassurés que les travaux dans les immeubles tout près sont désormais terminés, il s'agissait de courts travaux d'une semaine.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel parfait, un peu chic mais pas trop, en plein coeur de Montréal. Chambre très propre, quand même assez grande et à un prix raisonnable. Si vous utilisez FourSquare, faites un checkin pour une surprise .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et la rétroaction nous est importante.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre surprise FourSquare/St-Martin!

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les chambres sont superbes

La lirerie est exellente

Vraiment bien situé

Par contre 1900 dollars pour 2 nuits en verrière, au vu de la chambre est du service fournit c'est de trop, on est très loin d'un hyatt en tout point de vue.

Les employés (serveurs) subissent des pressions pour faire plus d'heures et cela devant nous de la part d'une speudo manager....

La chambre que nous avons réservé était annulable durant la réservation puis elle est devenu non anulable juste après (débit immédiat non remboursable), pas de réponses aux emails envoyés pour rectifié cela....

En conclusion, cet hôtel est vraiment très bien, mais trop chers au vu de ce que j'ai pu voir et présente une absence totale de service.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos chambres et le confort de celles-ci vous aient plu.

Il est vrai qu'en cette période de Grand Prix, les tarifs de nos chambres sont plus dispendieux, comme dans tous les hôtels de Montréal. Toutefois, nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous effectuerons un suivi avec notre personnel, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci encore d’avoir partagé vos commentaires avec nous,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien situé ,le personnel de la réception est très agréable .
L'hôtel est confortable ,bien tenu .Les chambres sont spacieuses,silencieuses et la literie excellente.
Le restaurant par contre n'est pas à la hauteur de sa réputation et donc un peu décevant.
Les serveuses ont parfois un comportement verbal et vestimentaire non en rapport avec le niveau de prestation vise.La cuisine manque d'inventivite et les petits déjeuners un peu décevants.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.
En tant qu'hôtel, notre but ultime est de donner au client une expérience inoubliable;
Je suis désolée que vos attentes n’aient pas été comblées avec le restaurant. Je vous invite à partager votre expérience avec eux directement sur leur Trip Advisor.

Encore une fois, merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Saint-Hubert, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un très beau séjour dans cette hôtel ... Lit très confortable ,très belle salle de bain, personnels attentionné !!!! Malgré un problème majeur avec le service du restaurant l'aromate , le personnel de l,hôtel a pris en charge de régler le problème à notre place!!!!

Nous y retournerons c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre au étage supérieur plus tranquille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai séjourné en mai à cet hôtel. Belles chambres, le restaurant Arômate délicieux. Mais le service laissé à désirer...
L'accueil n'est pas des plus chaleureux. Et l'insonorisation n'est pas parfaite.

Points positifs:
Excellente localisation.
Belle chambre.
Bon restaurant.
Confort.

Points négatifs:
Service à la clientèle
Insonorisation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous effectuerons un suivi avec notre personnel, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci encore d’avoir partagé vos commentaires avec nous,

Beth Milmine

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse : 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°12 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.