“Excellent choix au coeur du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°18 sur 164 hôtels à Montréal
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Excellent choix au coeur du centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé 4 nuits en chambre standart. Excellent confort et decoration. Curieusement en opposition à un précédent avis, nous avions la chambre 1006, dont la clim n'était pas bruyante. Le seul bémol, l'insonorisation avec la porte d'entrée et le palier est moyenne et on entend de la chambre la musique d'ambiance en journée, ainsi que le housekeeping qui débute tôt le matin. Grasse mat, s'abstenir. La salle de sport est trés petite et aurait le mérite de doubler en taille : 1 tapis de marche, 1 elliptique 1 vélo et 1 appareil multifonction. Petit déj pris a l'exterieur (boulangerie au pain doré à une rue). Check out trés tot, 11 h, negociable sans frais jusqu'à 13h. Prés de tout. Stationnement payant au tarif du quartier donc laissez votre voiture à l'hotel. Wifi excellente. Petite piscine

Séjour du août 2014

565 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montigny le bretonneux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Hotel bien placé au centre proche rue ste catherine (commerces et restos). Le service de chambre n'est pas très appliqué pour les détails : il manquait une dosette de café, on nous a supprimé le sucre du café et les 2 savons de la salle de bain le 2e jour (?). La réception nous en a refourni. Puis il manquait une serviette de bain... La chambre n'a été faite qu'à 17h30 alors qu'on revenait d'excursion. La piscine est minuscule mais a le mérite d'exister. Sinon le bar restaurant est très classe, et on y mange très bien. Le personnel est charmant. Les chambres sont grandes et très confortables. 3 paravents occultants coulissent entre la salle de bain et la chambre. (+ vitre de separation).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos chambres et le confort de celles-ci vous aient plu.

Nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur lors de votre deuxième jour. Nous effectuerons un suivi avec notre personnel, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci encore d’avoir partagé vos commentaires avec nous et d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville!

Au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu,

Ecully, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien placé à deux pas de la rue Sainte Catherine. Très bon accueil, même si les voiturier ont une tenue surprenante au premier abord. Les chambres sont superbes. Le wifi est gratuit, le parking à 26 $. Une petite piscine extérieure permet de ce détendre après une journée de marche. Breakfast de grande qualité...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. Il est important pour nous de se différencier, de là, la tenue de nos voituriers!

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel est situé de façon stratégique permettant de laisser sa voiture au stationnement et d'avoir accès au centre ville qui se trouve qu'à quelques pas. L'accueil est chaleureux et le service de valet est efficace. Chambre au décor moderne, propre et d'une bonne grandeur. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais il semble attrayant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à toute notre équipe.

La localisation est un de nos plus grand atout pour pouvoir mieux servir notre clientèle durant leur séjour avec nous.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

HOTEL EXCEPTIONNEL!!!!!!!! en plein coeur de Montreal, hôtel vraiment haut de gamme, grandes chambres chambre, lit xxl, super petit dèj, personnel agréable et aux petits soins.
Service voiturier, bagagiste, parking privé à 29 $ la nuit,
possibilité d'avoir 2 chambres communicantes pour une famille.
à 20 minutes de l'aéroport à 45 $ (forfait).
attention en saison d'été, il est difficile de trouver une voiture de loc car plus de demandes que d'offres. Essayer "rent entreprise" très sympa et réactif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire à vous et à votre famille! Votre rétroaction nous est fort importante.

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel et je pense que j'y retournerais. Le personnel est accueillant et à l'écoute de ces clients.

Le petit déjeuner (non compris dans le prix) est excellent!

Les chambres sont confortables et spacieuse. Seul point négatif c'est lorsque vous êtes en groupe, il y a peu d'intimité pour la salle de bain (se ferme pas à clé, et on peu vous apercevoir depuis la chambre car ouverture sur la chambre).

Si vous êtes en couple vous apprécierez plus la configuration de la chambre.

La piscine, un peu petite est chauffée et est très sympathique.

Situation géographique très intéressante car vous êtes au cœur de Montréal

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire! Votre rétroaction nous est fort importante.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pas du tout déçu , la chambre est propre et confortable le petit plus est la piscine a l'étage petite mais chauffe !! Et le cadre est très mignon .
Une petite salle de sport est à votre disposition il manque juste un petit tapis de fitness mais sinon très bien ...
L accueil est très bien .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beth M, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'hôtel avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires au sujet de votre séjour. Étant un nouvel hôtel boutique, votre rétroaction nous est importante.

Puisque notre but est d'offrir un service personnalisé à notre clientèle, nous avons apprécié votre proposition pour le tapis d'exercice. D'ailleurs, un tapis sera ajouté à la salle de conditionnement physique sous peu.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Patricia Chouinard

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse : 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°9 des hôtels d'affaires à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.