“Hotel classe” 4 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Ville-Marie)   |
N° 22 sur 163 hôtels à Montréal
Gap, France
“Hotel classe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y avons séjournés trois nuits au cours de notre voyage de noce. L'hôtel est très bien situé, à proximité immediate de la rue sainte Catherine.

Le personnel est très accueillant (mais ne comprenant pas parfaitement le français, du moins pour la réception). Néanmoins nous avons pu communiquer sans problème.

La chambre (au 8ieme étage) était spacieuse et décoré avec goût. Seul bémol : l'isolation des chambres n'est pas top du coup on entendait tous les bruits du couloirs et de la chambre voisine, et ce, en pleine nuit également.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
PatriciaChouinard, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers Clients,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.
Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Le St-Martin, nous aimerions vous félicitez pour cette nouvelle étape qui débute pour vous deux, nous vous souhaitons également beaucoup de bonheur!

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire! Votre rétroaction nous est fort importante.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'Hôtel est charmant, chaleureux et très propre. Être accueilli avec le sourire, ce dans un français impeccable a été particulièrement apprécié, surtout que plusieurs hôtels à Montréal ont de sérieuses lacunes à cet égard.
Deux suggestions: repousser l'heure de départ à midi plutôt qu'à 11h00; offrir un forfait raisonnable incluant le petit déjeuner.
Ces deux détails mis à part, tout était parfait.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Chère Cliente,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et votre rétroaction est très appréciée.

Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle. N'hésitez surtout pas à nous mentionner vos demandes spéciales quant au départ tardif ainsi que pour le petit-déjeuner!

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allés une nuit en amoureux et avons adoré la piscine. Nous sommes alors revenus le lendemain avec les enfants pour profiter de la piscine. Malheureusement, la piscine était brisée, donc froide et inutilisable à -25 . Nous avons demandé un dédommagement. Nous avons alors reçu un accueil snob à notre check out et n'avons même pas obtenu un sous de rabais. Bref, un hôtel très cher avec un personnel peu accomodant. Nous préférons dorénavant encourager d'autres hôtels.

Astuce pour la chambre : Demandez des oreiller hypoallergéniques si vous ne souhaitez pas dormir avec des bouts de plumes qui...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
PatriciaChouinard, Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, hier
Chère Cliente,

Merci infiniment de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor, c’est très apprécié!

Nous portons un intérêt particulier aux commentaires de notre aimable clientèle, cela nous permet d’améliorer encore plus notre qualité de service – notre objectif principal.

Content d’apprendre que vous ayez adoré la piscine et sincèrement désolés pour l’inconvénient survenu le lendemain, qui était hélas – hors de notre contrôle.

Effectivement, étant située à l’extérieur, l’ouverture de notre piscine dépend des conditions météorologiques… Les variations de température drastiques que nous avons subis ont créé un bris, nous avons donc pris le soin de la fermer afin d’assurer la sécurité de nos clients.

Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous avons pris le soin d’effectuer un suivi auprès du personnel de la réception en fonction lors de votre séjour.

Enfin, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses si vous avez senti un « accueil snob » qui est bien loin de nos standards de service à la clientèle comme vous pourrez le juger au travers l’ensemble des commentaires ci-dessous.

Merci encore d.avoir partagé vos commentaires avec nous,

Particulièrement votre,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons adoré la chambre verrière ! Spacieuse, décoration élégante, propre.
Hôtel idéal en couple !
Le personnel est à l'écoute et réceptif.
Nous avons cependant déplorer un manque de compréhension à l'arrivée suite à un problème de carte bancaire. Le chambre nous était refusé malgré le fait que le séjour était soldé. Bref, un compromis à été trouvé fort heureusement .
Nous avons séjourné en période de Noël, petit bémol également sur le fait de prévenir les clients le jour même qu'aucun service d'étage ni de restauration ne sera assuré.
Nous avons pu cependant dîner dans la chambre , des couverts et assiettes nous ayant été monté.
Bref, ce fut un très agréable séjour!
L'emplacement de l'hôtel est idéal !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.

La Verrière est l’une des chambres les plus populaires dû à sa luminosité, nous sommes ravis que la décoration ainsi que le confort de celle-ci vous aient plu.

Je vais m'assurer de faire part de vos commentaires à notre équipe.

Montreal QC Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Du positif et du négatif.

Cet hôtel est bien situé, au centre-ville de Montréal, près d'un métro, du Musée des Beaux-Arts et de maints magasins. Les chambres sont propres et bien décorées, sauf pour les rideaux qui, à cause de leur motif, ressemblent à des rideaux de douche.

Contrairement à ce que j'avais lu dans les critiques ultérieures, je n'ai pas trouvé le service des gens à la réception exceptionnel. Loin de là. On m'a, entre autres, suggéré un restaurant (où je me suis rendue) qui était en fait fermé ! La réceptionniste n'avait pas pris la peine d'appeler le restaurant ! Le personnel n'est pas sincèrement au service du client. Tu sens que les sourires sont artificiels. Je peux aisément comparer puisque le lendemain de mon séjour au St-Martin je suis allée passer deux nuits au Chantecler à Ste-Adèle et, là-bas, le service était impeccable. Le personnel était souriant et voulait sincèrement s'assurer que mon séjour soit excellent. Par contre, la qualité et la nouveauté du décor du Chantecler sont bien moindre que celles du St-Martin. Il n'est pas de la même catégorie que le St-Martin, mais le service y est grandement supérieur.

Par ailleurs, j'avais choisi le St-Martin, entre autres, parce qu'il y avait une piscine... Or, la piscine est davantage un énorme bain. Il n'est pas possible d'y nager dès qu'il y a trois personnes. Avis à ceux pour qui faire des longueurs pendant leur séjour est important. Appeler la réception pour qu'ils vous donnent les dimensions exactes de leur "piscine". Ne vous fier pas aux photos qui ont été prises avec des "grands angles" probablement.

J'avais lu des plaintes en ce qui a trait au bruit fait par le réfrigérateur et effectivement il était très bruyant dans ma chambre (no 1406). Pensez à apporter des bouchons. J'avais également lu des critiques qui mentionnaient le peu d'éclairage dans la salle de bain devant le miroir. Effectivement, si l'application précise du maquillage est important pour vous, vous serez déçu. Moi, ça ne m'a pas dérangé. Ça dépend de vos priorités.

J'ai réservé ma nuit par Hotwire... Je ne suis pas certaine d'avoir obtenu le rabais annoncé à la date de mon séjour. La chambre était annoncée à 172 $, j'ai payé 127 $ plus les frais divers... Total : 160 $. Or, à la date de mon séjour une réceptionniste m'a dit que la chambre que j'ai eue valait 155 $ et une autre réceptionniste a dit à une amie qu'elle valait 164 $... J'aurais peut-être mieux fait d'utiliser ma carte CAA et airmiles qui sont acceptés à l’hôtel.

Je ne retournerai pas au St-Martin à cause du rabais que je considère n'a pas été respecté, malgré la tentative d'explication d'un des gérants. Également, le service n'a pas été à la hauteur de mes attentes, étant donné mon expérience dans d'autres établissements. La piscine est minuscule. Il y a d'autres hôtels aussi bien cotés dans le même secteur que je privilégierai.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Beth M, Director of Sales de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Sonia,

Merci de partager vos impressions avec nous ainsi qu’avec la communauté TripAdvisor, cela nous est très instructif!

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre localisation et la qualité de nos chambres.
Pour ce qui est attrait à la décoration, comme vous le savez il s’agit toujours d’une affaire de goût…

Pour ce qui concerne le restaurant qui vous avait été suggéré, nous regrettons infiniment que ce dernier est était fermé et comprenons parfaitement votre frustration.
Nous en sommes tout autant frustré car nous avions eu pour information qu’il serait pourtant ouvert… Hélas nous ne pouvons naturellement contrôler leur fonctionnement.
Nous prenons note de ce qui s’est passé et favoriserons à l’avenir d’autres suggestions pour notre aimable clientèle.

Concernant la qualité de service de notre personnel à la réception, nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le manque d’hospitalité que vous jugez.
Soyez assuré que nous avons effectué un suivi auprès des personnes concernées afin que cela ne se reproduise pas.
Comme vous le souligné, c’est un cas marginal car en effet c’est généralement une de nos forces – le service à la clientèle!
Notre piscine est proportionnelle à la taille de notre hôtel, une propriété de type boutique au centre ville de Montréal. Certains apprécient grandement le charme de celle-ci.
Pour ce qui est attrait au bruit du minibar de votre chambre, nous aurions été très heureux de pouvoir y remédier – notre personnel est la pour rendre votre séjour des plus agréable.

Tel que vous aviez échangés par courriel préalablement avec notre gestionnaire, le prix de la chambre que vous avez obtenu au moment de votre réservation dépend de plusieurs facteurs (l’heure et le jour à laquelle vous avez effectuer votre réservation, les packages offerts à ce moment la, les conditions, notre inventaire de chambre, etc…)… – il donc difficile d’avoir un jugement éclairé à cet effet… Nous notons d’ailleurs que vous utilisez le mot « pas certaine » et apprécions votre honnêteté.

Nous ne savions pas que vous avez une carte Air Miles, ceci étant dit, il nous fera grandement plaisir de vous créditer votre séjour sur cette dernière.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous adresser votre numéro par courriel.

Enfin, sachez que vous êtes libre de choisir d’utiliser les privilèges offerts par votre carte CAA au lieu d’autres privilèges offerts via les sites marchands – c’est votre choix.
Certain préfère l’utiliser, d’autres non – dépendamment des rabais en comparaison.
Pour finir, nous regrettons infiniment votre choix de ne pas vouloir retourner au Le St-Martin Hôtel Particulier, toutefois si vous nous donner l’occasion d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous serions très heureux de pouvoir vous démontrer tout notre savoir faire en matière d’hospitalité, comme nous le faisons généralement.

Bien à vous,

Daniel Hautot
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

J'avais réserve la nuit du 27 décembre pour nos 15 ans avec ma conjointe. Lors de ma réservation sur internet j'avais rajouté dans les commentaires que c'était nos 15ans. 3 differentes personnes de l'hôtel m'ont contacté pour savoir qu'est ce que j'aimerais faire pour rendre ce séjour spécial !
Nous avons dormi dans la chambre verriere au 14ieme étage. Très belle chambre, grande, grand bain. On est très haut et on entend rien du tout du bruit de la ville. L'hôtel est juste a côté du métro Peel, parfait pour se rendre a la place des arts pour les spectacles !

• Séjour du décembre 2014
Rossella R, Front Office Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre enchantement au sujet de votre récent séjour parmi nous, merci de partager votre expérience avec la communauté.
La chambre Verrière fait vivre de belle expérience à nos clients et nous en sommes évidemment très fier!

Au plaisir de vous avoir parmi nous à nouveau, lors de votre prochain passage à Montréal.

Particulièrement votre,

Rossella Rao
Directrice d`hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Le séjour dans cet hôtel faisait parti du cadeau de Noël que j'ai fait à mon époux. L'hôtel a été le complément idéal pour le cadeau. À notre arrivée, le personnel d'accueil a été très aimable et respectueux. La chambre était super belle, propre et aucun bruit. Je dirais que c'est un hôtel très romantique et familiale. Et le déjeuner, wow! c'était vraiment bon. Le seul bémol qu'on a eu c'est à notre départ. La même fille qui nous a reçu la veille était hors d'elle, on le voyait dans sa face, alors que la fille qui travaillé avec elle à côté était tout souriante et gentille. Ça a été juste dommage pour cela car on n'a pas eu un 'à la prochaine' mais plutôt, 'voici la facture, bye'.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip advisor.

Nous sommes très heureux de lire au sujet de combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions toutes les belles choses que vous aviez à dire au sujet de notre personnel et de notre hôtel. Nous aimons toujours lire des beaux commentaires.

Rossella Rao
Directrice d`hébergement

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse: 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°14 des hôtels de luxe à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.