“Service décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Le St-Martin Hotel Particulier Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°24 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourné au St-Martin Hotel à la mi juin 2010. L’établissement est tout récent et ça « sent » le neuf. C’est très beau.

La chambre était superbe et confortable. La salle de bain annexée à la chambre est super quoique que l’intimité ne soit pas toujours au rendez-vous… Plusieurs items dans la chambre expliquent le prix : télévision dans la salle de bain, lit confortable, super douche vitrée… C’est luxueux. Par contre, certains détails se sont avérés décevant pour un hôtel de cette qualité. Par exemple, il y avait un bruit agaçant provenant de la climatisation dans la chambre et les meubles de la salle de bain semblent très beaux en apparence, mais la finition n’est pas parfaite.

La localisation de l’hôtel est très bien. En plein centre-ville de Montréal. Le service de valet est très efficace. Lorsque nous l’avons utilisé, les valets étaient débordés mais très courtois et professionnels. Leur petit « kit » safari était plutôt douteux, mais il faut croire que c’est une question de goût…

Le seul problème que nous avons rencontré se situe au niveau du personnel de la réception. On semble avoir mis l’emphase sur la beauté du personnel plutôt que sur leur professionnalisme. Les belles préposés à l’accueil avaient parfois de la difficulté à s’exprimer en français et n’étaient pas des plus attentionnées. On semblait plutôt les déranger. Lorsqu’on a demandé à quel endroit nous pouvions aller chercher de la glace, on nous a dirigé au mauvais étage. Ça a été un casse-tête de nous expliquer que le valet était juste débordé et qu’il arriverait d’une minute à l’autre... Autre exemple : le matin de notre départ, il y a eu un problème avec l’eau chaude. Il n’y en avait tout simplement plus dans tout l’hôtel. Nous comprenons que c’est une situation imprévisible mais lorsque nous avons demandé des détails, personne à la réception ne pouvait nous en donner. On n’a pas tenté de faire le « petit plus » pour compatir à la situation ou s’excuser du désagrément. Bref, il n’y avait plus d’eau chaude et ce n’était pas leur problème. Nous nous serions attendus à un peu plus de dynamisme de la part du personnel d’un hôtel de cette qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le St-Martin Hotel Particulier Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel Particulier Montreal

Adresse: 980 Boulevard de Maisonneuve, Montréal, Québec H3A 1M5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°14 des hôtels de luxe à Montréal
N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°19 des hôtels familiaux à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le St-Martin Hotel Particulier Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le St-Martin
Le St-Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.