“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Duo.D

Bistro Duo.D
1380 Rue Notre-Dame O, Montréal, Québec H3C 1K8, Canada (Le Sud-Ouest (Southwest District))
514-657-7144
Site Web
Classé n° 13 sur 4 676 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : française, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Montréal, Canada
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Mon copain m'a amené célébrer la Saint-Valentin dans ce bistro à Montréal.Nous habitons la rive-nord, mais après une journée de travail le déplacement en valait le coup.
Ambiance chaleureuse et intime , et que dire de la bouffe...indescriptible tellement c'était exquis !!!! Mais bon je vais essayer....après un petit apéro nous avons eu droit à une bouchée de poisson et craquelin ...excellent. Pour l'entrée j'ai choisi un tartare de boeuf,épicé à souhait comme je l'avais demandé et mon copain a pris un foie gras au torchon...wow ça fondait dans la bouche !!!!! Pour le repas j'ai pris un canard confis , c'était délectable il se défaisait tout seul et la peau était parfaitement croustillante , mon copain a pris un jarret d'agneau très bon dans sa sauce .Pour terminer le tout, crème brulée avec son accompagnement de fraise ,crème et biscuit graham rien de meilleur avec un café au Grand Marinier.L'estomac plein et le sourire aux lèvres, j'ai reçu une rose de la patronne...belle attention qui a fait plaisir à tous les dames qui ont eu la chance de se faire inviter dans ce bistro pour cette soirée de Saint-Valentin .Merci au chef, qui en passant cuisine à air ouverte, et à la patronne qui sait si bien accueillir ses convives.
Et un merci spécial à mon amoureux d'avoir fait de cette soirée une expérience inoubliable .

• Visité en février 2012

Montréal, Canada
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Une amie m'avait suggéré ce resto après y être allée. Elle avait été enchantée. Devant son enthousiasme, j'ai pris une chance et j'ai réservé pour un party du temps des fêtes entre amis. Nous étions 20. Tous ont été enchantés par l'endroit, la gentillesse du personnel, la bouffe. Zéro commentaire un temps soit peu négatif, zéro critique... En entrant, nous nous sommes tout de suite sentis "comme à la maison". Malgré le nombre, tous ont été servis en même temps; nous nous sommes régalés. Le service a été attentionné et chaleureux. Mon conjoint et moi y sommes retournés en janvier avec des amis. Nous y avons retrouvé la même chaleur et le même plaisir de bien manger. Belle découverte.

• Visité en janvier 2012
“L'expérience DuoD...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Il suffit tout simplement d'ouvrir la porte de chez DuoD pour toute suite s'appercevoir que quechose de spécial vous attend.
Vous aurez un accueuil chaleureux par la propriétaire Catherine qui prendra le soin de vous assigner une table où vous vous sentirez bien.
Le menu est peut-être restreint, mais tout est absolument délicieux.
Amateur de canard... Vous n'aurez jamais goûté une cuisse de canard confite comme celle de chez DuoD.
Vous pouvez toujours demander ... Philippe prépare parfois des petites surprises.
La seule mise en garde... on devient accrot dès la première visite :-)
Bravo à Catherine et Philippe

Montreal
“Une belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons connu ce bistro avant d'assister à un spectacle au Centre Bell. Une petite marche de 5 minutes aller et retour est très bien.

Une cuisine française originale et de très bon goût, le service rapide et attentionné et le rapport qualité/prix très bien.

On y retourne prochainement pour le plaisir.

• Visité en août 2011
Québec (ville), Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'était ma première visite avec mon conjoint!
J'y étais allée quelquefois auparavant et je voulais faire vivre cette expérience à mon conjoint! Inutile de vous dire que nous avons beaucoup apprécié notre soirée.
L'ambiance est très agréable, l'accueil et le service sont impeccables et la nourriture excellente, entre autre le confit de canard!!
La carte des vins est très correcte avec un bon rapport qualité-prix!
«L'essayer c'est l'adopter», comme on dit!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro Duo.D ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Duo.D ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Duo.D, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.