“une excellente cuisine du terroir, sans chichis.” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Duo.D

Bistro Duo.D
1380 Rue Notre-Dame O, Montréal, Québec H3C 1K8, Canada (Le Sud-Ouest (Southwest District))
514-657-7144
Site Web
Classé n° 13 sur 4 437 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Montreal, Quebec, Canada
“une excellente cuisine du terroir, sans chichis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

le duodo se trouve dans un ancien entrepôt boutique tout en briques.
ce petit resto-bistro tenu par un couple de français donne accès à quelque chose devenu rare, de la vraie cuisine, sans théorie culinaire...
des petits plats simples (confit de canard, soupe à l'oignon, tartare, pain perdu) cuisiné avec amour et saveurs.
l'accueil est chaleureux, comme il ne sont que deux, le service est un peu long mais on y va en amoureux...donc le temps ne compte pas.
pour les vins, bonne petite carte, mais cela casque...!! comme tous les restos de montreal...
bref, un 150 pièces a deux que je recommande.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

J'ai adoré! Tout est cuisiné avec le soucis du détail. L'ambiance est charmante et j'ai bien aimé la gentillesse des hôtes. J'étais déçue de ne pas avoir découvert ce restaurant plus tôt!

Visité en juin 2013
Montréal
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une soirée, mon ami et moi, après avoir lu toutes les revues sur Tripadvisor.

Et tout le long de la soirée, nous nous sommes dit: Ok vraiment, cela ne les vaut pas. A croire que les revues sont toutes fakes?
Autant on veut encourager ce couple dans leur restaurant, autant être classé 2ème ( a l'époque) sur Tripadvisor donne de grandes attentes aux clients. Attention au retour de flammes!!

Le restaurant été vide, il n'y avait que 2 tables avec des touristes (merci Tripadvisor).

Mon entrée au chèvre était très moyenne, froide autour et brulante au milieu. Le saumon fumé de mon ami sans surprise.
J'ai pris le canard qui était trop cuit et sec.

Pas de desserts car l'expérience ne nous avait pas emballé.

Au final, plutot une soirée de déception et un goût amer qui finit par nous faire nous poser la question: est ce qu'il n'y aurait pas un peu arnaque dans toutes ces revues?!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bistronomie à son meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le charme de Catherine, l'hôtesse, et de son mari Philippe, le chef, ont fait de cette soirée un moment mémorable, digne des meilleures tables à Montréal. Vaut le détour!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“confit de canard wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

c'est décidément le meilleur que g mangé et meme mon chum qui n'en mangeais jamais est partante pour qu'on y aille une fois de temps en temps pour le canard c vraiment tout une différence.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro Duo.D ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Duo.D ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Duo.D, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.