Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“original et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Loft Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Loft Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loft Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   334 Terrasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1E8, Canada (Ville-Marie)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 78 sur 163 hôtels à Montréal
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“original et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel très bien situé dans le quartier latin, proche des restaurants et facile pour visiter la ville.
l'accueil est très sympathique et l'architecture est très originale. Il est vrai qu'il n'y a pas de salle de petit déjeuner mais vous pouvez facilement l'emporter dans votre loft. A noter malgré tout que les parties communes ne sont pas toujours bien nettoyées.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    31
    19
    16
    19
Consultez les avis pour
6
46
10
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Il est TOTALEMENT INADMISSIBLE pour un hôtel qui se dit de « 4 étoiles », que l’aspect hygiénique soit traité avec aussi peu de soin !
Pendant notre séjour de 5 jours, du 05 au 09 juin 2011, dans votre loft urbain n°407, nous avons signalé à 4 reprises des soucis majeurs aux membres du personnel :
1. le dimanche 5 = Dès notre arrivée, j’ai ramené à une hôtesse une tasse cassée, sur toute sa hauteur, qui faisait partie du set de cuisine.
2.le mardi 7 au matin = Puis, j’ai averti une autre hôtesse, que nous avions trouvé des cotillons et bouchon de champagne, derrière le fauteuil de l’entrée !
Comme nous étions arrivées le dimanche 5 et que nous n’avions fait aucune fête, je me demande à quelle date remonte la dernière fois, où ce logement a réellement été nettoyé intégralement (?!)
3. le mardi 7 au soir = Ensuite, de retour le soir, ma sœur a signalé cette fois votre hôtesse, que certes les cotillons avaient été enlevés mais que ni la salle de bain ni la salle à manger, n’avaient été balayés puisqu’il y avait encore nos propres cheveux au sol !?
4. le mercredi 8 au soir = Enfin, nous nous sommes rendu compte que le duvet avait été soigneusement remis sur le lit, tandis que les deux draps avaient été, eux, vulgairement rabattus faisant apparaître d’énormes plis !
Est-il si difficile de tendre un drap housse sur un matelas et de replier le drap plat au dessus ? Tout hôtel digne de ce nom surmonte aisément ce type de tâche élémentaire.

Combien de fois estimez-vous qu’un client doive vous alerter sur vos disfonctionnements ? à l’évidence 4 reprises sur 5 jours de présence, cela n’est pas suffisant.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'hôtel est bien situė au milieu du quartier latin et proche de l'universitė de Mac Gill. Il y a de nombreux restaurants à proximité. L'hôtel a une très jolie façade architecturale. La reception est simple et le staff jeune, enthousiaste et motivė. La personne de la rėception nous a fait la gentillesse de nous accompagner jusqu'à notre chambre en prenant bien soins de nous expliquer toutes les particularités de cet hôtel hors normes.Le monte charge qui fait fonction d'ascensseur fait preuve d'originalité. La chambre ou plutôt le loft que nous avions était très spacieux, confortable et très propre. Le loft était équipé d'une cuisine avec frigo américain et d'une large TV Flat screen. La literie était très confortable. Certaines parties de l'hôtel demande encore quelques travaux de finitions. Le petit déjeuner est correcte et la connection internet wifi performante. En conclusion, avec quelques petits travaux, ce lieu deviendra un hip branchė à Montrėal

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qc
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

On a découvert un personnel attentif et soucieux de nous satisfaire. Souvent, comme client on oublie de donner un feed-back et on repart en grognant, mais je peux vous assurer que dans notre cas tout a été mis en place pour faire de nous des clients réguliers.

Nous avons eu droit à des gens amicaux et respectueux. On nous a informé des activités se déroulants dans l'hôtel et une courte visite m'a permis d'admirer les salles de réceptions qui sont à l'image de l'hôtel: Grandiose.

La chambre est décorer avec goût, des meubles massifs qui s'ajencent parfaitement à l'espace, sobres, propre et extrêmement confortable. Le coin cuisine offre tout le nécessaire pour se concocter de bons repas et la proximité des petits commerces spécialisés offre une gamme de produits des plus intéressants pour un souper en toute intimité, sans tracas. Assurément, nous y retourneront pour exploiter cette facette lors de nos prochains séjours.

L'endroit est en développement et je crois que toutes les suggestions sont prises en compte afin d'améliorer votre expérience. Avec un peu de patience nous auront droit à un produit fini des plus remarquables, car le potentiel est énorme.

Nous avons particulièrement apprécié le côté humain de l'hôtel. À l'écoute de nos commentaires et sincèrement soucieux d'ajuster tout ce qui se doit afin de faire de cet endroit un des plus agréables à notre carnet d'adresse, leur efforts seront récompensé, car ils ont envie de vous voire revenir avec le sourire. Je dois leur dire mission accomplie :)

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rhône alpes
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Un hôtel ou vous résidez dans un loft tout équipé (cuisine ,salon ...) et fort bien meublé et décoré :un must au coeur de Montréal .
Encore quelques petits points à perfectionner (téléphone ,déjeuner buffet ) mais le prix ne sera alors plus le même !!!!
Idéal pour découvrir Montréal en amoureux ,souvenir inoubliable .
A quelques dizaines de mètres du métro ,dans une rue animée mais en retrait et donc très calme .De nombreuses salles de réunion , de mariage ....Bravo !!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons passées deux nuits au loft et les chambres sont impressionnantes par leur tailles, néanmoins certains détails sont vraiment à revoir, impossible à assombrir la chambre même la nuit, salle de bain et WC vitrés et sans intimité, chambre pas faite à 14h alors qu'on essaye de rentrer dans notre chambre pour la faire visiter... petit déj dans la réception, minimaliste avec une seule table pas nettoyée, plus d'assiettes ni de serviettes et le personnel qui ne remarque rien. Certains éléments sont vraiment à améliorer pour devenir un lieu agréable, pourtant le potentiel est là.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Loft Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Loft Hotel

Adresse: 334 Terrasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1E8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 78 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loft Hotel 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loft Hotel Montreal
Hotel Loft

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.