Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour le prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Loft Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Loft Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loft Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   334 Terrasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1E8, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 80 sur 163 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
“bien pour le prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un peu difficile a trouver ainsi que le stationnement (non inclus) mais agreable, personel sympa, proprete...jai du emprunter un produit nettoyant a la reception pour nettoye le sofa en cuir plein de tache inconnu! A pars ca endroit sympa pres du tout et tranquille et en passant on vas pas la pour la vue sur le fond de ruelle;) grand spacieux et bon pour passer un bon weekend en amoureux ou entre amis

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    31
    19
    17
    19
Consultez les avis pour
6
46
10
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quebec, Quebec, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bien situé, près des bars, terrasses, cinéma...
Malgré les photos sur internet qui sont très attirantes, la malpropreté est de mise. SALETÉ du plancher, poussière partout, barre à rideau qui ne tient plus, les rideaux trainent par terre, fauteuil avec patte cassée, pas de serviettes dans la chambre de bain, de toute façon il n'y a même pas de barres à serviette pour les tenir, eau qui coule entre les carreaux de céramique de la douche, moisissure, ch. de bain minuscule malgré la grandeur du loft. Des réparations seraient nécessaires. Ça commence à être délabré. On entend tout dans le corridor et ça PU. Le service à la réception est MÉDIOCRE.
Bref: Saleté, Puanteur, Médiocrité.
Je donne 1/10 pour la grandeur.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

São Paulo, SP
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
82 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous n'avons pas été déçu par le design de l'hôtel et des chambres, tel que nous l'avions imaginé à partir des photos du site. Mais l'hôtel souffre de 2 grands maux : le service et le ménage.
Le personnel de cet établissement se résume à une personne à la réception, qui alterne en H24. Probablement des étudiants, en général agréables, mais qui ne connaisse manifestement pas grand chose à l'hotellerie.
A notre arrivée, le loft proposé (611) n'avait pas de rideau à la fenêtre juste à côté du lit, ce qui pour un dormeur léger, à l'époque où le soleil se lève à 5h était un problème. La jeune femme à la réception, fort aimablement nous a proposé un autre loft (611) qui nous a beaucoup plus plu : vue sur la ville, décoration plus design, même si le frigo dans la cuisine était en panne...
Pour le ménage, bien que déjà sensibilisés à certaines critiques sur tripadvisor, nous avons également constaté cette déficience. Le carrelage de la salle de bains / toilettes n'a pas été fait une seule fois en 4 jours, pas plus que l'aspirateur sur le parquet du séjour / chambre. Les produits de toilettes n'ont jamais été remplacés (un flacon de shampoing, un flacon d'après-shampoing, un savon pour 2 personnes et pour 4 nuits !), ce qui pour un 4 étoiles est quand même génant...
L'hôtel est par ailleurs bien situé, dans le quartier latin, à 500m du métro et à 500m de la gare routière, terminus du bus 747 en provenance ou à destination de l'aéroport, et de bien d'autres bus (notamment pour Québec).
Le petit déjeuner est très simple et il n'existe qu'une table dont la nappe noire et tachée n'a jamais été changée en 4 jours ...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Perdu au fond d'une impasse, hotel que le taxi ne connait pas.. L'accueil dans un ambiance très "branchouiile" se veut décontractée...
Arrivé dans la chambre : impressionnant ! On appelle cela un loft, il n y a pas de doute. Avec une cuisine complete, une grande table à manger, deux lits, un salon (3 canapés) et une petite salle de bain (ce qui est anachronique). L'ensemble est meublé de façon assez chouette, ambiance loft dans un lieu surement initialement industriel. En y regardant de plus pret, pas mal de choses bancales, dégradées.et les vitres sur la cour intérieure sont très sale. Ca gache un peu l'ambiance.
Par ailleurs, nuit bruillante : de la musique venant de je ne sais où jusqu'à 2h30, les voisins (chambres voisines) semble faire une fête également chez eux, bruit de ronflement énorme dehors (la clim ?).. Bref, la nuit n'a pas été très reposante.
Petit déjeune gratuit mais minable : café américain, pain et croissant avec couverts en plastique et gobelets en carton.
Et puis... service très moyen !
Au check in, demande de "late checkout" : cela ne semble pas trop se faire, mais bon, on m'accorde un 13 heures. A 11 h du matin, le telephone sonne pour me dire que je dois libérer la chambre à ... 11 h ! J'explique qu'on m'a permis de rester jusqu'à 13 h.. cela semble ok. A 12h30, je fais le check out et là on me présente un supplément pour le retard. Je refuse et on me dit qu'il n'y a pas de preuve que l'on m'ait accordé cela et peut être je suis un menteur, quelqu'un qui abuse, .... Wouha ! Pas très agréable, il faut le dire.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Situe au bout de la rue Saint-Denis, l'hôtel Loft est très accueillant dans une cour. Décoration contemporaine, accueil sympa, ... Chambre du type "loft" très grande avec tout l'équipement moderne ( superbe cuisine, grand salon, table, rangements, wi-fi, ...). Pas de piscine, ni de restaurant. Petit déjeuner simple mais bon. Si nous revenons à Montréal, nous savons ou loger !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel très bien situé dans le quartier latin, proche des restaurants et facile pour visiter la ville.
l'accueil est très sympathique et l'architecture est très originale. Il est vrai qu'il n'y a pas de salle de petit déjeuner mais vous pouvez facilement l'emporter dans votre loft. A noter malgré tout que les parties communes ne sont pas toujours bien nettoyées.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Il est TOTALEMENT INADMISSIBLE pour un hôtel qui se dit de « 4 étoiles », que l’aspect hygiénique soit traité avec aussi peu de soin !
Pendant notre séjour de 5 jours, du 05 au 09 juin 2011, dans votre loft urbain n°407, nous avons signalé à 4 reprises des soucis majeurs aux membres du personnel :
1. le dimanche 5 = Dès notre arrivée, j’ai ramené à une hôtesse une tasse cassée, sur toute sa hauteur, qui faisait partie du set de cuisine.
2.le mardi 7 au matin = Puis, j’ai averti une autre hôtesse, que nous avions trouvé des cotillons et bouchon de champagne, derrière le fauteuil de l’entrée !
Comme nous étions arrivées le dimanche 5 et que nous n’avions fait aucune fête, je me demande à quelle date remonte la dernière fois, où ce logement a réellement été nettoyé intégralement (?!)
3. le mardi 7 au soir = Ensuite, de retour le soir, ma sœur a signalé cette fois votre hôtesse, que certes les cotillons avaient été enlevés mais que ni la salle de bain ni la salle à manger, n’avaient été balayés puisqu’il y avait encore nos propres cheveux au sol !?
4. le mercredi 8 au soir = Enfin, nous nous sommes rendu compte que le duvet avait été soigneusement remis sur le lit, tandis que les deux draps avaient été, eux, vulgairement rabattus faisant apparaître d’énormes plis !
Est-il si difficile de tendre un drap housse sur un matelas et de replier le drap plat au dessus ? Tout hôtel digne de ce nom surmonte aisément ce type de tâche élémentaire.

Combien de fois estimez-vous qu’un client doive vous alerter sur vos disfonctionnements ? à l’évidence 4 reprises sur 5 jours de présence, cela n’est pas suffisant.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Loft Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Loft Hotel

Adresse: 334 Terrasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1E8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 80 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loft Hotel 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loft Hotel Montreal
Hotel Loft

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.