“Très beau design, propreté à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Loft Hotel

Loft Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loft Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   334 Terrasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1E8, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 68 sur 163 hôtels à Montréal
Boulogne-Billancourt, France
“Très beau design, propreté à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit au Loft Hotel.
Ce que nous avons aimé:
- la grande chambre très très spacieuse avec la très grande cuisine toute équipée et un coin salon,
- le design loft avec les poutres apparentes, les grands canapés en cuir,
- chambre silencieuse,
- emplacement sur la rue saint denis au pied des restaurants et bars,
- le personnel très sympathique,
- petit déjeuner inclus très complet et bon.
Ce que nous avons moins aimé:
- la propreté : il y avait une bonne couche de poussière sur les canapés et certains meubles,
- la salle de bains : les joints et le carrelage étaient très très jaunis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un peu difficile a trouver ainsi que le stationnement (non inclus) mais agreable, personel sympa, proprete...jai du emprunter un produit nettoyant a la reception pour nettoye le sofa en cuir plein de tache inconnu! A pars ca endroit sympa pres du tout et tranquille et en passant on vas pas la pour la vue sur le fond de ruelle;) grand spacieux et bon pour passer un bon weekend en amoureux ou entre amis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bien situé, près des bars, terrasses, cinéma...
Malgré les photos sur internet qui sont très attirantes, la malpropreté est de mise. SALETÉ du plancher, poussière partout, barre à rideau qui ne tient plus, les rideaux trainent par terre, fauteuil avec patte cassée, pas de serviettes dans la chambre de bain, de toute façon il n'y a même pas de barres à serviette pour les tenir, eau qui coule entre les carreaux de céramique de la douche, moisissure, ch. de bain minuscule malgré la grandeur du loft. Des réparations seraient nécessaires. Ça commence à être délabré. On entend tout dans le corridor et ça PU. Le service à la réception est MÉDIOCRE.
Bref: Saleté, Puanteur, Médiocrité.
Je donne 1/10 pour la grandeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous n'avons pas été déçu par le design de l'hôtel et des chambres, tel que nous l'avions imaginé à partir des photos du site. Mais l'hôtel souffre de 2 grands maux : le service et le ménage.
Le personnel de cet établissement se résume à une personne à la réception, qui alterne en H24. Probablement des étudiants, en général agréables, mais qui ne connaisse manifestement pas grand chose à l'hotellerie.
A notre arrivée, le loft proposé (611) n'avait pas de rideau à la fenêtre juste à côté du lit, ce qui pour un dormeur léger, à l'époque où le soleil se lève à 5h était un problème. La jeune femme à la réception, fort aimablement nous a proposé un autre loft (611) qui nous a beaucoup plus plu : vue sur la ville, décoration plus design, même si le frigo dans la cuisine était en panne...
Pour le ménage, bien que déjà sensibilisés à certaines critiques sur tripadvisor, nous avons également constaté cette déficience. Le carrelage de la salle de bains / toilettes n'a pas été fait une seule fois en 4 jours, pas plus que l'aspirateur sur le parquet du séjour / chambre. Les produits de toilettes n'ont jamais été remplacés (un flacon de shampoing, un flacon d'après-shampoing, un savon pour 2 personnes et pour 4 nuits !), ce qui pour un 4 étoiles est quand même génant...
L'hôtel est par ailleurs bien situé, dans le quartier latin, à 500m du métro et à 500m de la gare routière, terminus du bus 747 en provenance ou à destination de l'aéroport, et de bien d'autres bus (notamment pour Québec).
Le petit déjeuner est très simple et il n'existe qu'une table dont la nappe noire et tachée n'a jamais été changée en 4 jours ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Perdu au fond d'une impasse, hotel que le taxi ne connait pas.. L'accueil dans un ambiance très "branchouiile" se veut décontractée...
Arrivé dans la chambre : impressionnant ! On appelle cela un loft, il n y a pas de doute. Avec une cuisine complete, une grande table à manger, deux lits, un salon (3 canapés) et une petite salle de bain (ce qui est anachronique). L'ensemble est meublé de façon assez chouette, ambiance loft dans un lieu surement initialement industriel. En y regardant de plus pret, pas mal de choses bancales, dégradées.et les vitres sur la cour intérieure sont très sale. Ca gache un peu l'ambiance.
Par ailleurs, nuit bruillante : de la musique venant de je ne sais où jusqu'à 2h30, les voisins (chambres voisines) semble faire une fête également chez eux, bruit de ronflement énorme dehors (la clim ?).. Bref, la nuit n'a pas été très reposante.
Petit déjeune gratuit mais minable : café américain, pain et croissant avec couverts en plastique et gobelets en carton.
Et puis... service très moyen !
Au check in, demande de "late checkout" : cela ne semble pas trop se faire, mais bon, on m'accorde un 13 heures. A 11 h du matin, le telephone sonne pour me dire que je dois libérer la chambre à ... 11 h ! J'explique qu'on m'a permis de rester jusqu'à 13 h.. cela semble ok. A 12h30, je fais le check out et là on me présente un supplément pour le retard. Je refuse et on me dit qu'il n'y a pas de preuve que l'on m'ait accordé cela et peut être je suis un menteur, quelqu'un qui abuse, .... Wouha ! Pas très agréable, il faut le dire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Situe au bout de la rue Saint-Denis, l'hôtel Loft est très accueillant dans une cour. Décoration contemporaine, accueil sympa, ... Chambre du type "loft" très grande avec tout l'équipement moderne ( superbe cuisine, grand salon, table, rangements, wi-fi, ...). Pas de piscine, ni de restaurant. Petit déjeuner simple mais bon. Si nous revenons à Montréal, nous savons ou loger !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel très bien situé dans le quartier latin, proche des restaurants et facile pour visiter la ville.
l'accueil est très sympathique et l'architecture est très originale. Il est vrai qu'il n'y a pas de salle de petit déjeuner mais vous pouvez facilement l'emporter dans votre loft. A noter malgré tout que les parties communes ne sont pas toujours bien nettoyées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux