“Génial ! Un super choix !” 5 5 étoiles
Avis sur Loft Hotel

Loft Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loft Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   334-336 Terasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1C8, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°93 sur 164 hôtels à Montréal
Los Angeles, Californie
“Génial ! Un super choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Si vous aimez les chambres immenses, le vrai confort d'un appartement plus qu'un chambre microscopique, le Loft Hôtel est pour vous !! C'est grand, avec un vrai salon, une cuisine équipée, une ou deux chambres en fonction de votre réservation. Impossible de se marcher dessus ! Le petit déjeuner est offert, et en terme de prix, pas plus cher qu'une chambre de moyenne gamme. Le bon endroit si vous souhaitez aussi éviter les restaurants deux fois par jour. La cuisine est parfaitement fonctionnelle !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer 5 jours à Montréal, au Loft Hotel et nous sommes enchantés de notre séjour.

Nous sommes arrivés pour le check-in avec 3 heures d'avance, après un voyage fatiguant...et comme notre chambre n'était pas prête, nous avons bénéficié d'un surclassement, ce qui est très agréable.

La chambre 607 que nous avons eu est très spacieuse et très confortable. Bon c'est vrai que le bruit du frigo qui se met en fonction toutes les 15 minutes était un peu pénible, mais hormis cela, pas grand chose à "critiquer".

Le service et l'accueil sont excellent, certains de nos hôtels français feraient bien d'en prendre de la graine.

L'hôtel est très bien situé, avec accès facile vers le métro, la gare routière, les taxis, les restos, les magasins et la fameuse Rue Ste Catherine.

Bref, on recommande !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas, allez-y en toute confiance.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dans ma dernière visite à Montréal j'ai hébergé au loft Hôtel. Je suis arrivée de bonne heure mais la chambre qui étais réservées pour moi n'était pas encore prête alors la madame à la réception à fait des changements pour que je puisse avoir une autre chambre pour ne pas me faire attendre. Elle m'a également préparé un café en attendant . Après quelques minutes ma chambre était prête, c'était un très bon service.. j'ai été très satisfaite. Ma chambre était grande, belle et très propre. Le petit déjeuner était délicieux et varié. La cafétéria s'entais très bon. La seule chose qui m'a dérangé c'est que l'entrée n'était

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Franchement très déçue. Nous avons planifié une bachelorette et avons appelé plusieurs fois afin de nous assurer qu'on avait le droit à plusieurs invités - on a même appelé 3 fois avec des questions de groupe, si on pouvait avoir une cuisine ou une salle à manger pcq on est plusieurs, etc. Même qu'une fois sur place, arrivées avec notre traiteur, ils nous ont demandé on allait être combien. On a répondu honnêtement: 14 personnes. Et voilà, la soirée se passe bien. La mariée ne voulant pas de go-go boy ou de soirée alcoolisée, on a fait une soirée à saveur girly intime. Tout le monde est arrivé tôt pour 16h/ la mariée 17h et c'était fini dans les alentours de 23h. Le lendemain on s'est dit qu'il fallait tout de même ramasser un peu, même si techniquement dans un hôtel on ramasse pour vous - j'ai déjà été femme de ménage, on voulait être polies, bref. On a ramassé toutes les bouteilles vides dans un même coin. On a tout rincé et mis dans le lave vaiselle, mais n'ayant pas de détergent nous l'avons laissé tel quel. Nous avons mis les meubles en place, laissé quelques décorations dans un coin et le lit défait. Un gros ménage normal. Loin de montrer des traces d'une soirée de débauche...Et avec un tip de 10$. Et je vois qu'on m'a facturé un extra 100$ sur ma carte de crédit. Ils avaient gelé un 150 au cas où qu'il y aurait de quoi de brisé et tout (très normal). Curieuse, j'appelle et on m'explique que c'est un extra pour le ménage de groupe. Mais jamais m'a t'on mentionné ce prix extra, pas une seule fois dans les millions d'occasions où nous avons discuté visite/groupe. Et sérieusement, 100$ pour le ménage qu'on a laissé? C'est complètement ridicule, c'est de la crosse pur et simple. Je me suis donc plains et on m'a dit qu'on allait me rappeler, mais toujours pas de nouvelles. On nous avait CLAIREMENT indiqué qu'on avait le droit à avoir de la visite, on a dit le nombre EXACT à notre arrivée, quand j'ai laissé le 150$ de côté j'ai demandé c'était pour quoi et on m'a dit "pour quelque chose de brisé, un au-cas" - et pourtant jamais mention de ce mystérieux 100$ qui arrive de nulle part. Et la fille au téléphone prenait un air vraiment condescendant et "tannée de la vie". Je comprends, j'ai eu les jobs "chiantes" du temps que j'ai été étudiante: sondage, serveuse, femme de ménage. Mais là, c'est juste stupide. Service décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est à priori bien situé, dans un quartier animé, très jeune, et plein d'auberges de jeunesse et de restaurants de type Kebab.
L'accès à l'hôtel se fait par une impasse, qui manque de charme, et où on ne peut garer sa voiture que le temps de décharger ses valises (ok on pourrait prendre les transports mais pour visiter la région un véhicule de location s'impose...).

On arrive donc dans un grand hall d'entrée, qui fait plus penser à une entreprise qu'à un lobby, avec un immense sofa sculptural comme seule décoration. Epuré, "Loft" après tout.

Premier hic : avec la caution de 150$, prélevé au cas où l'on ne respecterait pas les règles de l'hôtel (pas de bruit, pas de visites, pas de..., pas de...) qu'il faut signer via un document d'engagement sinon pas de chambre et comme on a déjà accepté les conditions d'annulation lors de l réservation, on ne peut partir sinon une nuit au minimum est facturée :)).

Deuxième surprise, le Loft attribué est au deuxième étage, ce qui signifie au 2ème sous-sol.
Très original, concept industriel ; nous descendons via un monte charge décoré en salon Marie Antoinette façon Valérie Damido en petite forme, qui fait son effet grâce à la lumière sombre. Mais c'est un vrai monte charge, donc pas très rassurant.

Ensuite nous parvenons à notre niveau, et accédons aux couloirs, labyrinthe d'une décoration très parking Vinci, gris anthracite, sombre, limite flippant....
Nous arrivons enfin à notre Loft-Cave, très beau sous-plex de 100 m2, décoré avec des meubles assez bas de gamme, quelques armoires indonésiennes premier prix, une lumière de supermarché et avec vue sur le toit de l'entrepôt voisin, et les extracteurs de la climatisation. N'oubliez pas vos boules Quiès.... et votre masque car il n'y a ni volet ni rideau obscurcissant.
Un bon point : LE MATELAS très confortable.
La salle de bain m'a rappellé ces motels miteux de bord d'autoroute, qui font l'affaire quand on a pas le choix. Vilain, desuet, à peu près propre... pas loft spirit du tout.

Enfin la nuit s'achève, et nous allons profiter de ce petit déjeuner, gracieusement inclus dans le prix de la chambre... il faut préparer son plateau et le descendre à sa cave, sinon déjeuner sur une unique table placée devant le comptoir du lobby...un conseil, sortez et allez prendre votre PDJ dans un café, car les viennoiseries industrielles et le mauvais café sont à déconseiller si vous avez l'estomac fragile.

En résumé, c'est prétentieux, moyennement propre, mais spacieux. Cher pour la prestation : à éviter.

Astuce pour la chambre : exigez un loft en étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

De prime abord bien placé, branché et spacieux, on déchante assez rapidement.
Poussière sur le mobilier (gare aux allergies !), peintures des plafonds qui s'effrite, canapés tâchés...
Le lit pour enfant n' était pas fait bien que demandé lors de la résa.
Le personnel a de vagues notions de l'hôtellerie supérieure et le "service" est plus que léger.
Petit déjeuner médiocre, et la cuisine dans le loft est "virtuelle" puisque les placards sont vides !
Si de plus vous tombez une nuit où la salle de réception est louée, on vous imposera les nuisances d'une discothèque jusqu'à 2h du matin, sans vous prévenir évidemment...
Bref, good si vous avez 19 ans : bienvenue en Cité U !

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit au Loft Hotel.
Ce que nous avons aimé:
- la grande chambre très très spacieuse avec la très grande cuisine toute équipée et un coin salon,
- le design loft avec les poutres apparentes, les grands canapés en cuir,
- chambre silencieuse,
- emplacement sur la rue saint denis au pied des restaurants et bars,
- le personnel très sympathique,
- petit déjeuner inclus très complet et bon.
Ce que nous avons moins aimé:
- la propreté : il y avait une bonne couche de poussière sur les canapés et certains meubles,
- la salle de bains : les joints et le carrelage étaient très très jaunis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loft Hotel

Adresse : 334-336 Terasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°93 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loft Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loft Hotel Montreal
Hotel Loft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.