“Comme une résidence swcondaire” 5 5 étoiles
Avis sur Loft Hotel

Loft Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loft Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   334 Terrasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1E8, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 68 sur 163 hôtels à Montréal
“Comme une résidence swcondaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Loft Hotel de Montréal est comme d'avoir une résidence secondaire...les lofts sont spacieux, décorer avec goût et chacun est différent. On y retrouve tout ce dont on peut avoir besoin...de la vaisselle aux casserole s'en passant par les coupes à vin et j'en passe. Le personnel est des plus serviable et amical.
Pour tous mes déplacements à Montréal, c'est maintenant mon pieds à terre.

Astuce pour la chambre : Demandez les étages supérieurs à la réception.
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Nous avons séjourné 1 nuit au Loft Hotel le 2 juin 2015. Quelle surprise de voir que nous allions séjourner dans un véritable loft! Immense pièce, plafonds hauts, cuisine, salon, chambre avec fenêtre qui ouvre pour laisser entrer de l'air frais. Tout était propre, personnel agréable. Étant à quelques pas de la bruyante rue St-Denis nous étions inquiets du niveau de bruit en soirée et dans la nuit mais, sans raison, puisque le recoin dans lequel est situé l'hôtel est très tranquille. Petit déjeuner continental correct pour démarrer la journée mais sans plus. On y retournerait pour un prochain séjour sans hésiter!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Un accueil dans l'hôtel vraiment super ,une chambre très propre ,un déjeuner à l'européenne rien à redire .L'hotel dans un quartier calme et très animé .
La population est géniale ,on pourrait les copier pour la courtoisie .
Pensez à aller an Canada ,cela vaut le coup

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Pas très luxueux mais spacieux et tout équipé: frigo standard, cuisinière, grande table à manger pour 8, télé avec doube sofa et grand lit. Il y a un stationnement intérieur pour $20 par jour. Le petit déjeuner est juste symbolique mais c'est suffisant si on n'a rien mis au frigo. Le bruit voyage bien dans cet immeuble: par les planchers et les fenêtres qui donne sur le quartier St-Denis. Idéal en couple.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons passé mon mari et moi une semaine incroyable dans un établissement aux prestations haut de gamme et de qualitées .
Véritable loft de 100m2 hyper fonctionnel. Recommandé même en famille.
Très bien placé dans la rue saint Denis à deux pas des resto pub et en face d'un dépanneur...
Métro à 200 mètres (ligne orange station Sherbrooke) ou à 500 mètres (ligne verte station beri UQAM).

Merci à léquipe....

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Si vous aimez les chambres immenses, le vrai confort d'un appartement plus qu'un chambre microscopique, le Loft Hôtel est pour vous !! C'est grand, avec un vrai salon, une cuisine équipée, une ou deux chambres en fonction de votre réservation. Impossible de se marcher dessus ! Le petit déjeuner est offert, et en terme de prix, pas plus cher qu'une chambre de moyenne gamme. Le bon endroit si vous souhaitez aussi éviter les restaurants deux fois par jour. La cuisine est parfaitement fonctionnelle !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer 5 jours à Montréal, au Loft Hotel et nous sommes enchantés de notre séjour.

Nous sommes arrivés pour le check-in avec 3 heures d'avance, après un voyage fatiguant...et comme notre chambre n'était pas prête, nous avons bénéficié d'un surclassement, ce qui est très agréable.

La chambre 607 que nous avons eu est très spacieuse et très confortable. Bon c'est vrai que le bruit du frigo qui se met en fonction toutes les 15 minutes était un peu pénible, mais hormis cela, pas grand chose à "critiquer".

Le service et l'accueil sont excellent, certains de nos hôtels français feraient bien d'en prendre de la graine.

L'hôtel est très bien situé, avec accès facile vers le métro, la gare routière, les taxis, les restos, les magasins et la fameuse Rue Ste Catherine.

Bref, on recommande !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas, allez-y en toute confiance.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux