“un bon BB” 3 5 étoiles
Avis sur Shezelles

Shezelles
Shezelles a été ajouté à vos Favoris
Shezelles
4272 Berri, Montréal, Québec H2J 2P8, Canada   |
Classé n°43 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Bruxelles, Belgique
“un bon BB”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Shezelle, un gîte à l'accueil chaleureux, les 2 tenancières sont très sympa, mais attention...Vos enfants subiront le courroux des clients peu enclins à apprécier le bruit naturel qu'ils font en jouant...(le BB se trouvant dans une maison, des hôtes séjournent aussi au rez de chaussée, et nous étions au 1e étage). Et malheureusement notre hôte nous l'a fait remarquer! Grande déception sur ce point, d'autant plus que le site BB canada nous décrivait ce gîte comme "family friendly". Autre point noir, mais c'est une question de goût: le petit déjeuner canadien, d'habitude réputé pour sa consistance, perd toute son essence dans ce gîte...un peu trop "bio light" pour nous!Soit...En même temps, on nous avait prévenu. Le grand plus: la situation du gîte, qui reste un atout majeur: dans le magnifique quartier du plateau royal, à visiter de long en large :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

ce n'est pas un hotel, c'est un gîte (chez l'habitant)

Premier jour à Montréal, première vacance au Québec.
Nous n'avons réservés qu'une nuit chez Lucie car nous devions continuer notre route, mais nous serions bien resté plus. Nous avions pris "la suite" lit king size super chaleureux, salle de bain privée avec jacuzzi. Décor sympa et cozy.

Le petit déjeuner succulent et qui vous tient toute la journée.
Ambiance détendue et de multiples anecdotes bien drôles qui vous donne envie d'en apprendre plus sur les us et coutumes des canadiens.

Un bonheur. On le recommande.

Rapport qualité prix très correct... mais nous n'avons pas essayé les chambres plus petites avec salle de bain partagée !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shezelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shezelles

Adresse : 4272 Berri, Montréal, Québec H2J 2P8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°43 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shezelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shezelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.