“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Shezelles

Shezelles a été ajouté à vos Favoris
Shezelles
4272 Berri, Montréal, Québec H2J 2P8, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Gîte près du Métro, rue calme.
Lucie vous accueille avec son sourire chaleureux. Elle sait vous mettre à l'aise et vous donner toutes les infos dont vous avez besoin et même plus !
Si nous disons cela c'est que malheureusement, suite gros problème avec le loueur AVIS, nous ne nous en serions pas sortis seuls. Grâce à elle et son dévouement, 1/2 journée au téléphone, nous avons pu poursuivre notre voyages qui était très compromis.
Encore merci Lucie !!!!
Nous espérons pouvoir revenir chez toi.
Jacques & Cathy IdF (91)

Astuce pour la chambre : Studio au rez de chaussée parfait pour une indépendance et un nid douillet !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Buzet, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été très bien reçu chez des gens amoureux de leur travail et de leur Ville.
C'est très agréable de se sentir accueilli et de partager avec d'autre visiteurs, leurs découvertes de Montréal et avec des propriétaires amoureux de leur ville d'apprendre à découvrir avec leur regard cette belle ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Gite très agréable au cœur du Mont Royal. Notre hôtesse, Lucie est très accueillante et donne de bons conseils. Le petit déjeuner est très bon et copieux avec des produits frais. Nous avions la suite du rez de chaussée qui est très bien pour 3 personnes, le seul petit bémol est le canapé lit qui "grince" !!! Je recommande ce B&B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st cyr sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

de Passage à Montreal il ne faut pas rater ça ! On a eu la chance d'avoir la chambre sur le toit avec la terrasse vue sur les toits magique le matin par temps chaud ! vraimment une bonne
adresse dans un quartier sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Chez elles, c'est un petit nid douillet, confortable comme doit être un nid, décoré avec goût et soin.
Chez elles, nous avons découvert Lucie, toute en conseils, en générosité, étant dotée d'une belle culture et ne demandant qu'à la partager.
Chez elles, tout le monde est logé à la même enseigne et a le droit aux égards et au respect de notre hôtesse.
Nous avons passé cinq merveilleuses nuits et dans ce palais, nous y serions bien restés mille et une !...

Cousine Lucie nous t'embrassons bien fort, et encore M E R C I

Françoise & Gerard

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

merci encore à rachel pour l'accueil qui nous a été réservé,,, Shézelles est un magnifique petit gîte au coeur du Mont-Royal, superbe déco, soigné, propre, zen , ,,, un endroit où il fait bon vivre et où l'on s'attraderait davantage !!! et sutout un excellent petit déjeuner ;) bravo les filles et ne changez rien !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Voici un gîte à ne pas rater sur Montréal Line et lucie sont très accueillantes et aiment faire partager les bons astuces pour bien visiter leur ville et nous inculquer leurs philosophie de la vie !a ne pas rater sur le plateau de mont royal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shezelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shezelles

Adresse: 4272 Berri, Montréal, Québec H2J 2P8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 43 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shezelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shezelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.