“Trop cher pour une famille!” 2 5 étoiles
Avis sur Shezelles

Shezelles a été ajouté à vos Favoris
Shezelles
Shezelles
4272 Berri, Montréal, Québec H2J 2P8, Canada   |
Classé n°43 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Calvisson
“Trop cher pour une famille!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé deux nuits dans la suite "familiale" à 5 personnes! Le gite est très bien placé et la rue est calme. Il est facile de se garer devant gratuitement. Mais que la chambre était petite!!!
Nous étions tous les 5 dans une même pièce d'environ 15m2 avec une kitchenette dans l'entrée, une baignoire dans la chambre séparée par un rideau. Rien que les valises prenaient déjà toute la place. Le lit d'appoint était un mini matelas à déplier par terre. Franchement ça ne valait pas les 220 dollars canadiens que nous avons payé pour une nuit (et sans petit déjeuner)! Nous avons regretté notre hôtel "Square Phillips Hotel" où pour moins cher, nous avions une "vraie" suite parentale, avec piscine et petit déjeuner inclus. Nous avons fait d'autres b&b au Quebec. Celui-ci est beaucoup trop cher !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lyne S, Propriétaire de Shezelles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour,voici des précisions utiles: Notre Suite/Studio que vous pouvez visiter sur notre site www.shezelles.com mesure exactement 36,5 m2 et non pas 15m2 La salle de bain de 8.5m2 comprends un bain tourbillon 2 places. La piscine est a 2 min. de chez nous. La chambre avec lit king et canapé-lit mesure plus de 24m2. Le matelas d'appoint est effectivement un matelas posé a même le sol . La cuisinette toute équipée mesure 4m2 et permet d'offrir l'option de prendre le petit-déjeuner ou pas. Autre précision: Preuve a l'appui,ces invités ont choisi de payer $195. sans petit-déjeuner et non pas $220.00 comme mentionné dans l'avis. Depuis plus de 20 ans de service en faisant foi, nous nous efforçons toujours pour satisfaire nos clients. Bien sûr: un gîte est un gîte et un hôtel demeure un hôtel...

Buis-les-Baronnies, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

pour mon premier voyage de l'autre coté de l'Atlantique, arrivée au 4272 rue Bérri, je savais que ça allait bien se passer. Dès le premier contact au téléphone (nous étions fort en avance) la voie chaleureuse de Line nous accueille déjà et nous guide pour nous installer. Un lieu soigné, décoré avec cœur, à la fois simple et où rien ne manque pour qu'on s'y sente tout de suite bien.
Line et Lucie nous donnent très rapidement une mine de renseignements pour notre séjour (6 jours). Le matin, quel bonheur de sortir dans la rue calme pour découvrir Montréal après avoir pris un énorme déjeuner en compagnie des autres résidents et de nos hôtes. Des moments d'échanges de plus en plus intenses et enrichissants pour nous. Ce lieu fera vraiment partie à part entière de mes souvenirs de voyage et si je reviens un jour à Montréal c'est là que je veux me poser à nouveau. Merci à Line et Lucie, mais aussi à Geneviève et Hélène ainsi qu' aux autres résidents.

Astuce pour la chambre : rapport qualité/prix excellent pour la chambre "l'élégante" qui est parfaite pour un c...
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce gite fut notre première expérience avec l' hébergement au Quebec.
Bel endroit typique de l' architecture victorienne des plateaux de Mont Royal .
Les dames de la maison réservent un accueil chaleureux. Le petit déjeuner , pris en commun à 8 h 30 avec tous les "chambriers", est pantagruélique et magnifiquement présenté . Il nous a en outre permis , à l' occasion de cette convivialité, de nous initier aux particularités de la conduite sur ce continent Nord Américain( feux de l' autre coté du carrefour, vert clignotant pour tourner à gauche, priorité au premier arrivé aux carrefours à 4 stops...

Astuce pour la chambre : Si votre chambre n'est pas au rez de chaussée, prévoyez un bagage léger , l'escalier est, co...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Gîte près du Métro, rue calme.
Lucie vous accueille avec son sourire chaleureux. Elle sait vous mettre à l'aise et vous donner toutes les infos dont vous avez besoin et même plus !
Si nous disons cela c'est que malheureusement, suite gros problème avec le loueur AVIS, nous ne nous en serions pas sortis seuls. Grâce à elle et son dévouement, 1/2 journée au téléphone, nous avons pu poursuivre notre voyages qui était très compromis.
Encore merci Lucie !!!!
Nous espérons pouvoir revenir chez toi.
Jacques & Cathy IdF (91)

Astuce pour la chambre : Studio au rez de chaussée parfait pour une indépendance et un nid douillet !
Buzet, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été très bien reçu chez des gens amoureux de leur travail et de leur Ville.
C'est très agréable de se sentir accueilli et de partager avec d'autre visiteurs, leurs découvertes de Montréal et avec des propriétaires amoureux de leur ville d'apprendre à découvrir avec leur regard cette belle ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Gite très agréable au cœur du Mont Royal. Notre hôtesse, Lucie est très accueillante et donne de bons conseils. Le petit déjeuner est très bon et copieux avec des produits frais. Nous avions la suite du rez de chaussée qui est très bien pour 3 personnes, le seul petit bémol est le canapé lit qui "grince" !!! Je recommande ce B&B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st cyr sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

de Passage à Montreal il ne faut pas rater ça ! On a eu la chance d'avoir la chambre sur le toit avec la terrasse vue sur les toits magique le matin par temps chaud ! vraimment une bonne
adresse dans un quartier sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shezelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shezelles

Adresse : 4272 Berri, Montréal, Québec H2J 2P8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°43 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shezelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shezelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.