“Parfait avant un spectacle” 4 5 étoiles

1425 rue Jeanne-Mance, Montréal, Québec H2X 2J4, Canada
514-282-0808
Site Web
Réservez avec OpenTable
Brasserie T! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 413 sur 4 508 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Candiac
“Parfait avant un spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Difficile de faire un choix, tout sur le menu est attrayant ... Le service est rapide ce qui est parfait si vous avez un spectacle après... Nous avions tout notre temps, mais on ne s'est pas senti bousculé. Ça reste une brasserie, avec l'ambiance que ça suppose...bruyant et ça bouge...

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“À essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Dans l'ambiance du Quartier des spectacles, la Brasserie T est sans doute un incontournable. J'y ai mangé une poêlé de champignons accompagnée de son oeuf molet. Un oeuf cuisson parfaite comme je les aime. Un beau moment juste avant d'aller au théâtre. Service correct.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“C'était délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En soirée. Bon accueil, on nous a conseillé les suggestions du soir : Saumon gravelax et salade, puis Bar de ligne aux légumes.
Tour était excellent, et le pavé de Bar exceptionnel ! Une assemblage de légumes grillés et fondus, une merveille. Sorbet fraise délicieux. Très belle adresse !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Brasserie superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Manger là une fois sur les conseils d'une amie et pas decu.

Bien situé, accueil chaleureux, un maitre d'hôtel attentif et très agréable.

Pour la nourriture... MMMMMM rien à redire.

Une très belle soirée, j'y retournerais !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une première visite pour un brunch du dimanche m'avait séduit, alors j'avais hâte de m'y rendre pour souper avant un spectacle à la PdA. Bel accueil, malgré un restaurant bondé et bruyant. Le menu est minimaliste, mais de qualité; J'opte pour un choix à la carte et ô surprise, il n'y en a plus ! Déçu, les quelques autres choix au menu ne me disaient rien. On m'a offert le plat de la soirée qui était un magret de canard dont je garde un souvenir bien ordinaire...On s'est demandés comment un resto de cette réputation pouvait en arriver à manquer un item à son menu habituel et ce dès 17h30. Les entrées étaient réussies, savoureuses à souhait. Le service était un peu lent, de sorte que l'on a pas eu le temps (spectacle oblige) d'un dessert et café, après avoir passé près de deux heures à table. Bref, pas très impressionné ce soir-là, mais je sais que ce resto peut faire mieux, alors nous y retournerons...Petit conseil: évitez les petites tables de l'allée centrale: on s'y sent bousculés et coincés.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie T! ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie T! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie T!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.