“Le meilleur japonais de Montreal” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Le meilleur japonais de Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un vrai délice ! les sushis sont super bon et frais !!! le restaurant est propre et le service très agréable. Un large choix de plat et après en avoir testé 10 je n'ai toujours pas été décu.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Excellent concept et excellente nourriture !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Il y a plus de 100 bouchées qui sont proposées, sushi, nigiri, sashimi, poulet général tao, brochette de crevette,... Tout est à volonté, on commande autant de fois que l'on veut. La nourriture est vraiment excellente, les sushi étaient vraiment délicieux ! Le service très bien ainsi que le restaurant, la déco est moderne ! On recommande !

Visité en novembre 2012
Montréal
“Sushi Palace de Boucherville à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons voulu essayer le Sushi Palace de Boucherveile car nous sommes habitués d'aller
à celui de Ville-St-Laurent qui est l'orginal et il est très bien. Pour BOUCHERVILLE ce n'est pas pareil du tout. Les sushi sont corrects par contre pour les autres mets, au lieu d'être épicé, c'est extrêmement salé.Nous sommes allés le 28 octobre dernier. Le décor n'est pas fameux, ça manque d'intimité. Des petits murets entre les tables n'enlèveraient pas grand chose à l'espace, mais pourraient faire une différence. Les gars qui assuraient le service hormis un seul, semblaient tous mêlés et en grand manque de communication, et la fille, elle, elle laissait échaper les plats sur le coin de la table au risque de les faire tomber. UN AIR BËTE qui n'a pas sa place dans le public. La jeune hôtesse semblait passer plus de temps à l'arrière plutôt que de recevoir les clients. Si vous voulez mon avis, ne perdez pas votre temps à Boucherville car l'original vaut le déplacement mais réserver car on y fait la queue facilement.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes allés au Sushi Palace à Boucherville. Le resto est sympa, bien décoré et le service est bon. C'est un resto plats à commander à volonté, il y a beaucoup de choix y compris des sushis. Nous avons commandé plusieurs plats et tout était simplement très mauvais. Les sushis étaient mauvais, les autres plats étaient mauvais ou très peu goûteux.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Palace ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Sushi Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.