“Plein de plaisirs et Plein de saveurs au Plein Sud” 5 5 étoiles

222 ave Mont-Royal Est, Montréal, Québec, Canada
514.510.6234
Site Web
Réservez avec OpenTable
Plein Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 4 473 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 17 - USD 40
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Plein de plaisirs et Plein de saveurs au Plein Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Sympathique petit troquet Corse en plein centre du Plateau. Bon accueil, bon service, nourritures gourmandes, fraîches et savoureuses. Le sauté de veau a la provençale est un délice.

Vive L'Empereur !

• Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“un tres bonne table francaise sur Montreal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

quel plaisir , de retrouver un peu de France dans nos assiettes a Montréal
cuisine juste , service et acceuil de qualité , Dominique et William resservent a leurs hôtes
l un des meilleurs rapport qualité prix pour une bonne table sur Montréal , bref un vrai bonheur a chacune de nos visites ,
les bonnes adresses restent des valeurs sures qui perdurent dans le temps
bonne continuation !!!!!
merci

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au petit soin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allé hier soir manger dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari.
Tout d'abord nous avons tous très très bien mangé, la nourriture est délicieuse... Nous étions un groupe de 30 et le restaurateur a été au petit soin pour nous. Nous avons été traité comme si le restaurant était juste pour nous (alors qu'il était plein) et Dominique nous a traité avec beaucoup de gentillesse et de flexibilité même si plusieurs personnes sont arrivé avec une heure de retard et qu'il y a eu des annulations de dernières minutes. Le service est très efficace tout le monde à été servi en même temps..... Bravo belle expérience on y retournera avec plaisir...
Merci
Françoise

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, France
“y aller - y retourner et faire connaitre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un petit morceau de Corse, un endroit ou l on se sent bien et ou l'on est très bien accueillie par Dominique et William qui proposent des plats qui sentent bon le Sud, le soleil et le maquis avec un menu Corse qui régale les papilles..... oh la la le fiadone , un délice"!!!!
un endroit à recommander, un excellent rapport qualité /prix avec en prime une ambiance familiale et chaleureuse!!!

• Visité en octobre 2013
“Aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Découverte de ce restaurant il y a 4 ans et tout est toujours aussi appétissant. Merci à Dominique et William pour leur chaleureux accueil ainsi que leur service. Le menu corse est une excellente réussite. C'est un restaurant à découvrir quand vous passez à Montréal.

À bientôt.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Plein Sud ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.