“Accueil parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Argoat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montréal
Chateau de l'Argoat
Chateau de l'Argoat a été ajouté à vos Favoris
524 Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2L 1K1, Canada   |
N° 27 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Accueil parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hotel à notre arrivée au Québec et nous avons été extremement bien accueillis. Nous étions deux couples avec deux bébés et le personnel était vraiment aux petits soins. Beaucoup de conseils sur les balades à faire, excellent petit déjeuner... On se sentait vraiment comme à la maison et les petits aussi ! Nous avions une suite avec deux chambres très pratique dans notre situation. Très bon rapport qualité prix et hôtel très bien placé pour visiter montréal. Nous le recommandons chaudement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

cet hôtel a du charme et on y est très bien accueillis. nous étions dans une chambre donnant sur la rue Sherbrooke, le bruit y est minime, l'insonorisation étant efficace. Je n'ai pas aimé les tableaux du hall et de la chambre, mais c'est une histoire de goût, il y a une recherche de décoration qui est à noter et cela change de la neutralité vieillotte ou "moderne" de la plupart des hôtels.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Chouette hotel sympa, rue Sherbrooke, pas loin du métro. L'environnement est assez calme, bien que nous soyons en pleine ville. Toujours une réponse à vos demandes et questions, avec gentillesse et efficacité. Petit déjeuner avec des super bagels au sésame et muffins aux bleuets!!! La chambre très confortable et spacieuse, très propre et un personnel très gentil!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bonjour,je finis actuellement mon sejour au Canada ,je viens de passer 4 nuits dans cet hotel".
En resume,chambre propre et menage fait tous les jours.Petit dejeuner copieux ( 2 menus au choix),Pas de Buanderie,Metro proche,tres proche de la rue St DENIs tres tres animee en journee comme en soiree!!!!!! Personnel de l hotel correct.Attention pas d AScenceur!!!!Parking gratuit,environ 9 places,il faut laisser les cles de la voiture a la reception par contre!Un ordinateur sur place est disponible,machine a cafe et boissons payantes sur place.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil désinvolte et peu aimable. Les chambres ont été rénovées à l'économie et on est loin de l'image donnée par le site web. Chambres très poussiéreuses et à la propreté "limite". Cet hôtel référencé dans plusieurs guides surfe sur son succès trop facile en oubliant les bases : la qualité du service et la satisfaction de ses clients...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

en famille avec 2 ados de 12 et 15 ans , du 30 juin au 01 juillet, chambre tres confortable, personnel trés sympathique, qui nous a indiqué tous les endroits à visiter avec nos garçons.
Au centre ville , donc possibilité d'y aller à pied ou à,vélo en location un peu partout dans la ville et trés agréable

ordinateur et internet à disposition
parking gratuit

nous aurions pu rajouter une nuit à cet hotel , tant nous avons été séduit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rivière du Loup, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Tout d'abord, cet hôtel est très bien situé à Montréal (métro Sherbrooke à 3-4 minutes à pieds). La chambre était très propre. Les gens à l'accueil sont très aimables. Le stationnement est gratuit, mais je crois que les emplacements sont limités. Il était un peu dur à trouver, mais un coup de fil a l'hôtel a suffit pour nous éclairer! Le petit déjeuner est inclus et le choix est excellent.
Le seul petit point négatif serait que la salle de bain est plutôt petite, mais celà ne nous a pas occasionné de problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de l'Argoat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Argoat

Adresse: 524 Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2L 1K1, Canada
Chateau De l Argoat Montreal
Hotel Chateau De L'argoat
Chateau Argoat
Chateau De l`Argoat Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de l'Argoat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.