“Un super petit hôtel, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Argoat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montréal
Chateau de l'Argoat
Chateau de l'Argoat a été ajouté à vos Favoris
524 Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2L 1K1, Canada   |
Classé n°24 sur 165 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sunderland, UK
“Un super petit hôtel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Le château de l'Argoat est près de quartiers vraiment sympas à Montréal, la rue St Denis et le Plateau. Il y a de supers magasins dans le coin et des restos et des bars très sympas. C'est aussi très bien desservi par les transports - station de métro Sherbrooke.

Pour ce qui est de l'hôtel en lui même... Il est assez petit ce qui lui donne un certain charme. Notre chambre était grande, avec une belle salle de bains et deux chambres avec des lits corrects et confortables. Le petit-déjeuner était très bon et copieux - avec un service sympa. La réception était très bien et sympathique à l'arrivée et pendant tout le séjour (avec nous qui ne parlions pas français...) J'ai aussi apprécié le lounge/salon internet, qui avait un peu une ambiance un peu auberge de jeunesse (dans le côté convivial et sympathique), j'ai pu y faire gratuitement mes recherches sur notre prochaine destination.

Nous étions quatre à dormir dans cet hôtel, nous avons passé un très bon séjour et nous vous le recommandons vivement. Si vous venez ici, nous espérons que vous apprécierez autant votre séjour que nous.

• Suédois en premier
Caserta
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous avons été au chateau de l'argoat pendant deux jours cette année et il a été une merveilleuse experience. L’hotel est trés jolie et bien situé (prés du quartier latin et de la vieille Montreal... et de la Metropolitaine!). Nous avons reservé la chambre la plus petite, mais c’etait en tous cas bien tenue, propre et assez jolie. Le service est absolument superbe...toujours disponibles et trés trés gentils! Parfait!

• a aimé — Service
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

L’hôtel offre un grand niveau de confort. Il est situé à 1 à 2 minutes à pied de la station de métro Sherbrooke. Le parking « gratuit » m’a fait économiser quelques dollars. La chambre était plutôt correcte et bien entretenue, même si elle avait l’air bien mieux sur le site Internet de l’hôtel (méfiez-vous, ne vous attendez pas à des merveilles après avoir vu les photos sur Internet). J’ai bien aimé le jacuzzi (qui valait le supplément). Je recommande vivement cet hôtel pour les voyageurs d’affaires et les touristes aux budgets serrés (surtout si vous conduisez). Si vous êtes à la recherche de quelque chose de très romantique, trouvez un autre endroit et attendez-vous à dépenser plus. Pour ce qui nous concerne, l’hôtel était plus que convenable.

La Paz, Bolivie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

C’était une chambre confortable (en fait deux chambres) dans un petit hôtel. Le personnel à la réception était aimable, accueillant et serviable. Le petit déjeuner était bon. Les chambres et la salle de bain étaient impeccables de propreté. L’hôtel est proche des restaurants du coin et des petits cafés et d’une station de métro. Confortable, calme et à un tarif raisonnable pour Montréal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de l'Argoat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de l'Argoat

Adresse : 524 Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2L 1K1, Canada
Chateau De l Argoat Montreal
Hotel Chateau De L'argoat
Chateau Argoat
Chateau De l`Argoat Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de l'Argoat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.