“super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Argoat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montréal
Chateau de l'Argoat
Chateau de l'Argoat a été ajouté à vos Favoris
524 Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2L 1K1, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
N° 27 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
arcachon
“super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

J ai passé 3 semaines dans cette hôtel.
-L'équipe de la réception est formidable et vous pouvez demander tous les renseignements pour visiter MONTRÉAL ,vous les aurez avec le sourire.
- Le pt dej est très bien et le personnel qui servent ,sont sympa.
- Les chambres sont super bien ainsi que le personnel.
-L'hôtel est très bien situé dans Montréal prés du centre et vous avez un parking privé pour le chars.
-Je remercie toute l'équipe pour avoir passé un super séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Hôtel bien situé dans Montréal, à côté du quartier latin. Un bon départ pour découvrir la ville à pieds. Jolie Chambre avec une vue moyenne sur le parking, mais très calme. Pas trop d'explications sur le petit déjeuner. L'avantage de cet hôtel est son parking.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chez nous
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Le 20 septembre 2009, nous avons eu la chance de coucher une nuit dans cet hôtel de Montréal. Vraiment nous avons été PLUS QUE RAVIS.

Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux et distingué autant à notre arrivé qu’à notre départ. La chambre était confortable et surtout EXTRÊMEMENT PROPRE !

Cet hôtel est situé à quelques pas ( à pied ) du centre-ville de Montréal et de ses commodités qui le distingue comme les restos, les centres de spectacles, le métro . . .

De plus un petit déjeuner continental est inclus à cet hôtel et le service est offert par un serveur d’une politesse exemplaire.

Il faut également mentionner que dans cet hôtel nous avons eu accès gratuitement à internet.

Pour conclure nous sommes heureux d’avoir découvert et encouragé l’Hôtel Château L’Argoat.

À vous maintenant de le découvrir :0)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous sommes restés 3 jours au chateau de l'Argoat en mai 2008. Nous avions réservé en contactant directement l'hôtel par mail : réponse immédiate sur les différentes disponibilités. Acceuil très sympathique, comme on visitait Montréal pour la première fois, on nous a donné des plans de la ville et on nous as expliqué ce qu'il y avait à voir : les incontournables et qqs options si nous avions le temps.
L'hôtel se trouve à proximité du métro et d'une rue très animée avec restaurants et magasins.

Nous avions une grande chambre avec uen grande sdb avec baignoire.Très calme, chambre fonctionnelle.

A côté de la réception se trouve le salon du petit-déjeuner et la salle de repos avec magazines et PC connectés à internet.
Le salon peut sembler petit mais tout le monde trouve de la place pour déguster un bon petit déjeuner : boissons chaudes, pain grillé, fruits, yoghurts...

La réception est ouverte 24h/24h, même si normallement vous pouvez entrer tous seuls à n'importe quelle heure, c'est sympa de voir qu'il y a qqun à l'accueil.

Globalement, c'est un hôtel très sympathique avec un bon rapport qualité/prix

• a aimé — L'accueil, les bons plans, la proximité des transports
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

J'ai réservé une chambre sans aucun problème via le site internet de l'hôtel, et je l'ai choisi en me fiant aux commentaires de Trip Advisor.

J'ai globalement vraiment apprécié l'hôtel. L'emplacement était très pratique, pile en face de la station de métro Sherbrooke et à une courte distance à pied de Berri-Uqam. C'est aussi à quelques minutes à pied du quartier de la rue Sainte Catherine, qui peut-être un peu louche pour les non-initiés comme nous !

Il y a un petit déjeuner continental compris, et le service du petit-déjeuner était rapide et efficace. Tout le personnel était très consciencieux et poli. La salle à manger était petite, mais il y avait quand même assez de place pour que tous les clients s'asseyent. Il y avait de superbes affiches dans la salle à manger qui vantaient les attractions aux alentours de Montréal.

Nous étions dans la chambre numéro 4. J'ai été assez surprise de constater que tous les jours, quand on ouvrait la porte, ça sentait les cornichons ! Ce n'était pas désagréable, juste assez curieux. Cette chambre a deux lits doubles, chacun dans une chambre séparée, et les deux lits étaient très durs. Nous sommes restés une semaine, et il fallait vraiment s'habituer à la fermeté des lits. La literie était composée de couvertures et de duvets légers très agréables.

La salle de bains était neuve et carrelée du sol au plafond. Elle était très très propre et bien équipée de serviettes et autres extras. Les cotons tiges et les cotons de démaquillage dans la coiffeuse de la salle de bains étaient une gentille attention.

Dans l'ensemble, je vous recommande cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir. Mais je m'assurerais d'abord que les lits de ma chambre soient plus mous !

Bronxville, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Mon fils et moi avons fait un petit voyage à Montréal pendant les vacances de Pâques, et nous avons globalement été satisfaits de cet hôtel. Tout le personnel était extrêmement agréable et serviable. Notre chambre était à l'étage principal et c'était parfait vu qu'il y avait deux pièces communicantes. Le petit-déjeuner était correct, et les muffins étaient vraiment délicieux. Les lits étaient un peu durs, bien que ce soit comme ça que les aime mon fils. Nous nous sommes un peu perdus, et ils nous ont dit qu'on pouvait aller à pied au restaurant L'Express - ce qui était techniquement vrai, mais déjà beaucoup moins sympa quand il fait -6° et qu'il y a un vent à décorner les boeufs. Il y a une chose qui m'a marquée à Montréal, c'est le peu de trottoirs qui étaient déblayés alors qu'ils traversaient un des hivers les plus neigeux de leur histoire. Le trottoir devant l'hôtel était bien déblayé, mais sinon c'était au péril de votre vie. Nous nous sommes beaucoup baladés dans les rues, et nous n'avons pas été surpris de voir beaucoup de gens avec des béquilles ! Dans l'ensemble, une bonne adresse à un bon prix.

Erie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Cet endroit est une perle et en plus, c'est une affaire. C'est un superbe bâtiment ancien - ça doit être un ancien manoir. Nous étions dans la chambre 7 , qui était une suite à deux chambres. Superbe intérieur lambrissé. Le lit de la chambre du fond était un peu inconfortable et nous avons eu du mal à régler le chauffage, mais ce sont les seuls reproches (mineurs) que j'aie à faire. Il y a une ambiance un peu funky, dans le bon sens du terme - très européenne. C"tait propre et très calme. Le personnel était extrêmement sympathique et parlait parfaitement bien l'anglais mais il était disposé à me laisser m'entraîner avec mes rudiments de français. Le parking de derrière est petit donc il prennent vos clés de voiture pour pouvoir déplacer les véhicules et laisser un passage de sortie, mais ils font ça très bien. Le petit-déjeuner était bon : croissants, pain au chocolat, etc. Le quartier est très sympa - tournez à gauche en sortant et vous tomberez sur les restos et les magasins sympas. Il y a une station de métro en face et une banque au coin de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de l'Argoat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Argoat

Adresse: 524 Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2L 1K1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
N°1 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°4 des hôtels écologiques à Montréal
N°24 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Chateau De l Argoat Montreal
Chateau Argoat
Hotel Chateau De L'argoat
Chateau De l`Argoat Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de l'Argoat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.