“Nous avons apprécié notre séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown

Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   2045 Peel Street, Montréal, Québec H3A 1T6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 53 sur 162 hôtels à Montréal
Chattanooga, Tennessee
“Nous avons apprécié notre séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous avons choisi ce Marriott à Montréal pour son emplacement et ses commodités en plus dignes d'un Residence Inn. Une promenade agréable vous mène à la vieille ville de Montréal et une courte grimpette vous conduit au Mont Royal. Le quartier est rempli de restaurants et il y a une épicerie à environ 10 minutes de marche. C'est aussi proche de la station de métro Peel Street.

Le check-in s'est déroulé rapidement et sans encombre. Les gens de la réception étaient toujours contents de donner des recommandations et des indications. Notre chambre était confortable et la kitchenette était pratique pour les déjeuners et les encas nocturnes.

Le petit-déjeuner servi chaque jour dans la mezzanine était plus copieux que le "petit-déjeuner continental compris" habituel. Il y avait des oeufs, des saucisses, des gaufres à faire soi-même, des bagels, des muffins, des céréales et des flocons d'avoine servis avec du café, du thé et des jus de fruits. En semaine, ils servaient aussi une collation dans l'après midi. Il y avait aussi 3 ordinateurs disponibles en permanence pour consulter ses mails, le climat, les nouvelles ou même imprimer sa carte d'embarquement, ce qui était très pratique.

Si nous revenons à Montréal, nous choisirons sans hésiter cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous y sommes restés 2 nuits et nous avons passé de bons moments. C'est très bien situé, à quelques pâtés de maison de Crescent Street (si vous comptez rentrer à pied ivres morts à l'hôtel) et des magasins. Rien de spectaculaire, mais ce n'est pas un mauvais point - juste bien, prévisible, propre et confortable. Le personnel de la réception était sympathique et bien informé.

Nous avions une grande chambre avec deux lits et un canapé - apparemment même le canapé lit était confortable. Nous avons adoré la cuisine complètement équipée (tout était bien organisé, propre, et facile à trouver) et un panier de bienvenue nous attendait sur la table.

Le petit déjeuner complet froid et chaud était parfait pour bien commencer la journée. Les gaufres à faire soi même étaient vraiment sympas. Les serveurs étaient gentils et attentionnés, et ont vite débarrassés nos assiettes.

Les inconvénients : 1) Le "voiturier" est au coin de la rue, mais vous pouvez y accéder par le bâtiment à côté du Residence Inn. Je ne comprends pas pourquoi le voiturier n'est pas dans le lobby. 2) les ascenseurs sont très petits et lents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown

Adresse: 2045 Peel Street, Montréal, Québec H3A 1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 53 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown
Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown Hotel Montreal
Residence Inn Montreal Downtown
Montreal Residence Inn
Montreal Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.