“parfait” 4 5 étoiles

Free Breakfast
Classé n°63 sur 168 hôtels à Montréal
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

nous avons passe plus d une semaine dans cet hôtel au centre de Montréal idéal pour visiter la ville et a proximité de la rue sainte Catherine en août 2013 en famille . le personnel est d une courtoisie exceptionnelle et d une gentillesse rarissime. toujours prêt a rendre service et a conseiller les voyageurs . et même après le séjour ma fille qui est restée a Montréal pour ses études a pu revenir pour faxer un document alors que nous n habitions plus a l hôtel.le petit déjeuner est un peu lassant car les plats chauds reviennent de manière régulière et nous avons particulièrement apprécies certains après midi ou une collation nous était servie.
la chambre était toujours bien tenue très propre et les sommiers impeccables. dans la chambre nous avions de quoi cuisiner un frigidaire un congélateur ...ce qui nous permettait de pas aller tous les soir au restaurant.
l hôtel est un petit peu vieux mais doit être complètement rénové cet automne 2013.
a signaler une magnifique terrasse au dernier étage avec une vue splendide sur la ville, une laverie , une salle de sport, et même un petit coin pour de-paner en cas de faim soudaine.
un séjour idyllique, un hôtel a ne pas rater au moins pour le service exceptionnel merci encore a tout le personnel pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai logé à la Résidence Marriott du 23 juin au 23 juillet 2013. Le personnel est courtois, les suites sont propres et le ménage est fait tous les jours. En fait, ce sont des suites avec cuisine complète équipée pour quatre couverts, four micro-ondes, lave-vaisselle, etc.

Les petits déjeuners, quoique répétitifs sont copieux et sous forme de buffet à volonté. On peut même apporter de la nourriture dans la suite. Il n'y a pas de restaurants dans l'immeuble. Le lobby est fort bien aménagé et confortables. On peut trouver des coins lecture, un salon avec télé et livres à l'étage. Des goûters légers sont servis à 18h deux ou trois soirs par semaine, dépendamment.

L'air conditionné de la suite a fait défaut et il a été remplacé sur le champs.

J'étais satisfait des services reçus à l'exception du service internet qui était vraiment pitoyable. Le Wi-Fi fonctionnait à environ 15% du temps. J'ai rapporté le fait mais on n'a pu le corriger disant qu'on avait changé de serveur la veille de mon arrivée. En téléphonant au service d'internet, j'ai eu un jeune homme du Guatemala qui parlait un anglais approximatif et qui n'a pu m'aider. Trois jours plus tard, j'ai eu un anglophone de Calgary qui n'a pu résoudre le problème. À l'hôtel, quand je portais plainte, on me disait qu'on allait faire rapport au serveur. Bref, quand je suis parti après un mois, rien n'était réglé pour l'internet. Au centre d'affaires par ailleurs (mezzanine) trois ordinateurs branchés étaient à la disposition de la clientèle et ils étaient branchés sur internet.

Bref bon hôtel mais si vous y allez, mieux vaudrait être autonome en ce qui a trait à internet dans votre suite.

Certains coins de l'hôtel était passablement défraîchis notamment le salon attenant à la buanderie, les fauteuils étaient sales mais on m'a dit que tout l'hôtel serait en rénovation cet automne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Parfaite localisation pour une première visite de la ville, en face du métro dans le centre ville. Les chambres sont spacieuses et bien équipées pour cuisiner, le personnel est très accueillant et efficace. Un petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est servis tous les matins au premier étage, le choix est large c'est un service appréciable ! La salle de sport au dernier étage permet d'utiliser les appareils en ayant vue sur les buildings et la terrasse est aussi très agréable, dommage qu'il n'y ait pas de bar. Par contre, la salle de bain était vraiment minuscule avec des toilettes coincées entre la douche et le lavabo. Mis a part ce point négatif j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Accueil chaleureux et professionnel, très grande disponibilité de toute l'équipe. Une chambre studio très bien équipée, très propre et spacieuse. On se sent comme à la maison. Le petit déjeuner buffet est inclus. Localisation idéale pour rayonner dans la ville et à deux pas du métro très pratique. Séjour excellent !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Localisation : excellente. En plein centre de Montreal. Parfait pour visiter la ville à pied.
Hotel : Réception / accueil agréable. Cookies à disposition à l'accueil pendant la journée.
Petit dejeuner compris dans le prix de la chambre : bon, copieux, de qualité (buffet continental)
Dernièr étage : terrasse avec vue sur la ville très sympa.

Chambre très bien : Lit King Size confortable, canapé lit en +, bureau, cuisine équipée, grand placard et Sdb

Choix parfait pour visiter Montreal, à quelques centaines de mètres des rues commerçantes et resto.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Chambres spacieuses qui sont comme des appartements tout fourni, internet gratuit, déjeuner inclus (et il y a du CHOIX), café et collations à volonté 24h/24. C'est un valet qui stationne l'auto, donc aucun tracas. Situé à deux pas de la rue Ste-Catherine avec toutes les boutiques branchées, à quelques minutes de marche du Centre Bell. SUPER endroit, choix très intelligent car des gros hôtels n'offrent même pas ce que le Marriott Residence Inn offre. Le personnel est très gentil. Vraiment, ça m'a agréablement surprise car je ne pensais pas que le Residence Inn offrait tout cela, je l'ai découvert par pur hasard. Je recommande forterment aux gens de l'essayer! Ma seule déception: leur salle d'entraînement (gym). J'aime beaucoup m'entraîner lorsque je suis en voyage d'affaires et leurs appareils sont moches et désuets, il y en a très peu et pas de vélo stationnaire "normal", Cela pourrait m'empêcher de retourner au Residence Inn de Montréal, mais je suis allée à celui d'Ottawa et c'était la même formule que j'aime beaucoup. Essayez le!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé 10 jours dans l'appartement hotel en famille. L'hotel est très bien situé pour visiter (mètro très proche) ou pour faire les boutiques. Il est très calme et très propre.
L'appartement est très bien aménagé, l'hotel propose gratuitement de faire des courses d'épicerie. Le personnel est très attentif à vos demandes et est très gentil avec les enfants. On peut réserver des tickets d'entrée pour le parc La Ronde à l'hotel pour un tarif préférentiel.
Hotel à recommander pour les familles

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown

Adresse : 2045 Peel Street, Montréal, Québec H3A 1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°63 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Marriott, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown
Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown Hotel Montreal
Residence Inn Montreal Downtown
Montreal Marriott
Montreal Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.