“Service impeccable; idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown

Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   2045 Peel Street, Montréal, Québec H3A 1T6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Hot Summer Deal: 15% Off
N° 54 sur 162 hôtels à Montréal
Roanne, France
“Service impeccable; idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

L'hotel est idéalement placé: sur Peel Street à 100m à peine en descendant la rue d'une bouche de métro qui permet l'accès à la ville souterraine; à 400 m en remontant, on est au parc du Mont Royal. Vraiment emplacement IDEAL.

Rues à restaurants à quelques blocs, cinéma, agence location voiture Hertz que nous avons utilisé, et le Centre Bell (concerts et match de NHL où nous sommes allés) à 5 minutes à pied. Nous étions 4, la chambre avait 2 grands lits très confortables. C'était une petite suite avec Tv, frigo, cuisinière, cafetière, lave vaisselle et placard très spacieux.
Nous aurions pu nous faire livrer de l'épicerie et cuisiner si nous l'avions souhaité. Nous ne connaissions pas le concept des "Residence Inn" de chez Mariott qui semblent être toujours de ce type.

La salle du petit déjeuner était très agréable (TV, Internet que les enfants et moi même avons utilisé (3 ordi)), le choix très large pour le petit déjeuner.Si nous retournons au Québec, ça sera notre camp de base.

• a aimé — L'emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous sommes récemment allés à Montréal et nous sommes restés deux nuits au Montreal Residence Inn Downtown, puis une nuit au Hyatt Regency. A la fin du séjour, nous préférions carrément le Marriott au Hyatt.

Pour ce qui touche à la chambre, au buffet du petit-déjeuner et au personnel, le Marriott Residence Inn dans le centre ville de Montréal est typique des Residence Inn. Le personnel était serviable, la chambre était propre, et la cuisine était fonctionnelle. Cependant, il y avait des points très positifs. Nous avions un grand dressing dans notre chambre, ce qui était une première pour moi dans un hôtel et qui a été une belle surprise de bienvenue. Nous avons aussi découvert qu'on avait une très belle vue de Montréal sur la terrasse. La station de métro Peel est juste au coin de la rue, et le quartier était parfait. Il y a des restaurants et des boutiques accessibles à pied de l'hôtel. Si je reviens à Montréal, j'envisagerai absolument de descendre à nouveau dans cet hôtel.

Vancouver,BC
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

J'étais en déplacement professionnel pour deux jours à Montréal et j'avais utilisé Trip Advisor pour réduire un peu les options de logement qui se présentaient. Le Residence Inn Marriott Downtown n'avait pas été retenu à cause des mauvaises critiques et du au fait que mon Lonely Planet avait mal situé l'hôtel et l'avait placé plus loin du centre ville qu'il ne l'est en réalité. Un de mes collègues ma dit que d'autres employés y étaient allés quand ils étaient venus à Montréal et que nous devrions faire de même. J'ai accepté à contrecoeur et j'ai réservé la suite Junior.

Mes premières impressions ? Si le mobilier est un peu vieux, il est propre et confortable. Si la salle de bains est un peu petite, elle est propre avec des produits de bains bien mieux que d'habitude. La cuisine est propre et complètement équipée. Et surtout, s'ils n'ont pas porté mes bagages jusqu'à la chambre, le concierge a été plus que serviable lorsque j'ai réalisé que j'avais oublié ma brosse à dents, il nous a recommandé de très bons restos et nous a donné de bonns indications pour trouver un magasin d'alcool (2 pâtés de maison en descendant et un sur la droite). En plus, ils ont des chariots pour apporter vos valises jusqu'aux escaliers. (Ils gagneraient sans aucun doute à engager un portier ou à faire installer une porte à ouverture automatique). Les femmes de ménage faisaient un excellent travail et les draps étaient toujours frais et propres. Je reviendrai sans hésiter.

Florianópolis, SC
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel avec ma petite amie et nous avons passé de très bons moments. L'hôtel était très propre et le personnel très sympathique et serviable dès qu'on leur demandait quelque chose. La chambre était assez grande et très confortable, avec connexion haut-débit à Internet, télé câblée, air conditionné et même une cuisine complète où nous avons fini par préparer à dîner un soir.

Ils offrent aussi un délicieux buffet de petit-déjeuner, et en semaine ils ont une sorte de "happy hour" avec des encas en fin d'après midi/début de soirée (le tout compris dans le prix).

Un autre avantage est l'emplacement de l'hôtel, c'est à 5 minutes de la station de métro Atwater.

Lorsque nous avions réservé cet hôtel nous avions trouvé le prix assez intéressant vu la période (août) et les services qu'ils proposent, donc je vous recommande absolument cet hôtel !

Chattanooga, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous avons choisi ce Marriott à Montréal pour son emplacement et ses commodités en plus dignes d'un Residence Inn. Une promenade agréable vous mène à la vieille ville de Montréal et une courte grimpette vous conduit au Mont Royal. Le quartier est rempli de restaurants et il y a une épicerie à environ 10 minutes de marche. C'est aussi proche de la station de métro Peel Street.

Le check-in s'est déroulé rapidement et sans encombre. Les gens de la réception étaient toujours contents de donner des recommandations et des indications. Notre chambre était confortable et la kitchenette était pratique pour les déjeuners et les encas nocturnes.

Le petit-déjeuner servi chaque jour dans la mezzanine était plus copieux que le "petit-déjeuner continental compris" habituel. Il y avait des oeufs, des saucisses, des gaufres à faire soi-même, des bagels, des muffins, des céréales et des flocons d'avoine servis avec du café, du thé et des jus de fruits. En semaine, ils servaient aussi une collation dans l'après midi. Il y avait aussi 3 ordinateurs disponibles en permanence pour consulter ses mails, le climat, les nouvelles ou même imprimer sa carte d'embarquement, ce qui était très pratique.

Si nous revenons à Montréal, nous choisirons sans hésiter cet hôtel.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous y sommes restés 2 nuits et nous avons passé de bons moments. C'est très bien situé, à quelques pâtés de maison de Crescent Street (si vous comptez rentrer à pied ivres morts à l'hôtel) et des magasins. Rien de spectaculaire, mais ce n'est pas un mauvais point - juste bien, prévisible, propre et confortable. Le personnel de la réception était sympathique et bien informé.

Nous avions une grande chambre avec deux lits et un canapé - apparemment même le canapé lit était confortable. Nous avons adoré la cuisine complètement équipée (tout était bien organisé, propre, et facile à trouver) et un panier de bienvenue nous attendait sur la table.

Le petit déjeuner complet froid et chaud était parfait pour bien commencer la journée. Les gaufres à faire soi même étaient vraiment sympas. Les serveurs étaient gentils et attentionnés, et ont vite débarrassés nos assiettes.

Les inconvénients : 1) Le "voiturier" est au coin de la rue, mais vous pouvez y accéder par le bâtiment à côté du Residence Inn. Je ne comprends pas pourquoi le voiturier n'est pas dans le lobby. 2) les ascenseurs sont très petits et lents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown

Adresse: 2045 Peel Street, Montréal, Québec H3A 1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 54 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown
Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown Hotel Montreal
Residence Inn Montreal Downtown
Montreal Marriott
Montreal Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.