“Un hotel de bonne facture dans le centre” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown

Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   2045 Peel Street, Montréal, Québec H3A 1T6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 50 sur 164 hôtels à Montréal
Clamart, France
“Un hotel de bonne facture dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

L'hôtel est très bien situe, sur la station Peel. Nous avons pris un studio avec cuisine, mais il n'y avait que deux chaises pour 4 donc nous n'avons pas pu manger dedans.
Le petit dejeuner est compris dans le prix et est bien diversifie.
Cependant les infrastructures ( nombre de tables, recharge des plats, nombre d'ascenseurs) sont insuffisantes au regard du nombre de chambres. Nous avons du monter dans la chambre a pied (15eme étage...) trois jours sur quatre...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
MontrealRI, Coordinatrice de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 28 juillet 2015
Chère Nathalie G, merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire sur Trip Advisor. Nous sommes en effet situé au cœur du centre-ville de Montreal à quelques pas des attractions majeurs de la ville, tel que la ville souterraine, le musée des beaux art et le parc du Mont-Royal . Nous sommes désolé si vous avez eu des problèmes avec nos ascenseurs. Nous en avons 3 pour l’hôtel, ce qui est assez la norme pour des édifices de 24 étages (nous avons 10 chambres par étages, du 3e au 24e étage, moins le 13e étage, ce qui fait un total de 210 chambres). Peut-être êtes-vous rester à notre hôtel la semaine où nous faisions des travaux de maintenance annuel sur l’une de nos ascenseurs, ce qui a occasionné plus de trafic dans les 2 autres. Nous sommes désolé de ces inconvénients, mais vous pouvez être assuré que ceci est fait périodiquement avec nos clients en tête afin d’assurer la sécurité. Notre copieux petit déjeuner buffet chaud et froid est compris avec toutes nos chambres. Nos cuisines sont entièrement équipées avec une table à manger pour 2 personnes. A votre prochain séjour parmi nous, n’hésitez a contacter la réception pour qu’on puisse vous apporter des chaises supplémentaires à votre chambre. Nous avons également une salle à manger à la mezzanine où est servi le déjeuner le matin qui est disponible en tout temps si les clients veulent se rencontrer, ou encore simplement pour y relaxer. L’Internet sans fil est disponible partout dans l’hôtel, ainsi que 2 ordinateurs et une imprimante sont mis gratuitement à votre disposition à la mezzanine.

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Avons réservé un studio pour 5 personnes qui se compose d'une chambre avec 2 lits king size + 1 canapé lit (15s pour l'ouvrir, idem pour le refermer), cuisine aménagée et équipée plus sdb avec toilettes et douche à l'italienne. Propre, chambre faite tous les jours, sdb nickel !
Petit déjeuner copieux et assez des choix.
Personnel très à l'écoute, et agréable.
Hotel très bien situé à 2mn du métro, 5mn du point infos touristes et facile d'accès depuis l'aéroport grâce au bus 747 qui dessert la rue Peel !
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
MontrealRI, Coordinator de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 23 juillet 2015
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire sur Trip Advisor. Toutes nos chambres sont en effet équipées d’une cuisine complète pour accommoder notre clientèle. Notre délicieux petit déjeuner est inclus avec toutes nos chambres. Composé d’un buffet chaud et froid avec beaucoup de variétés. On y retrouve entre autre des œufs, des gaufres, des céréales et des fruits frais. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marriott Residence Inn Montréal centre-ville.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount
Residence Inn by Marriott - Mont...
N° 67 sur 164 à Montréal
Quartier International
Courtyard by Marriott Montreal Downtown
Courtyard by Marriott Montreal D...
N° 23 sur 164 à Montréal
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel &...
N° 36 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 120 avis
Hotel Le Cantlie Suites
Hotel Le Cantlie Suites
N° 76 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown

Adresse: 2045 Peel Street, Montréal, Québec H3A 1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown
Residence Inn By Marriott - Montreal Downtown Hotel Montreal
Residence Inn Montreal Downtown
Montreal Marriott
Montreal Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.